Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le temple 

 la course au fouette!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:32:05   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Apres savoir faite piquer son super fouette il prit donc son fouette de rechange et fouetta quelke dieux encore.

Boummmmmmm un garnd coup encore..alors fouetetur alla se chacher en arriere de boudha.

le dieux non seulement a desendit sa main mais desecndit au complet

Le dieux : mais ou est donc se bordel de fatigant qui me fouette ma belle statut.

le dieux: la prochaine fois sa va aller mal.

Le dieux remonta donc dans son nuage mais fouetteur sortit rapidment et attrapa sa gougoune et monta dans les cieux.

Une fois remonter en haut il sapercu quil i avait une citer geante de dieux.

Wowwww ses bien grand ici....hey ses mon fouette la bas.

Donc fouetteur du traverser la rue de nuage ou les dieux roulait a 100km/h en sens unique.

Arriver enfin il sapercut que se netait pas le bon

merde faut je retourne de bars .Mais ou est donc til?????hey ses le dieux qui me la voler la bas...

Fouetteur sauta et attrapa la barbe du dieux.....le dieux sentit quelke chose qui lui gossait alors il se passa la main dans la barbe et fouetteur fut ejecter jusqua qua son fouette.

Alors quil avait son fouette il se demandait bien comment il allait redescendre.

Il prit donc lescalier roulant....sauf quil prit le mauvais et descenda jusquan enfer.

oulalalaa i fait chaud jdevrais auter mon habit de cuir ultra robuste et ultra sexi.

Il decida donc ne visiter un peu grace au billet de bus quil a trouiver par terre...........un coup enbarquer dans le bus il se rendis conte que cetait juste des aller et non retour.

Ha non pas vrai dans quoi jme suis embarquer.

Il arriva donc devant un casse-croute quil demanda aussitot son chemin et ou bordel faut til aller pour sortit de cette endroit maudit

La serveuse: oui ya un chemin sauf que ya juste le diable qui ses ou aller car ses lui qui va faire lepicerie deguiser en adolf hitler.

Puisquil pouvait juste retourner en haut grace au diable il se rendit donc a sa demeure.....mais la il se demandait bien comment faire pour remonter alors il se cachat dans une de ses paire de bas

Le diable prit donc la paire de bas et se lenfila


Diable: ouille jai quelke chose dans mon bas devrais-je regarder??

Fouetteur: shit de marde faut pas qui check.

Diable: ha pis non je regarderais en revenant.

oufffffff.

maintenant quil est rendu en haut il dechira le bas avec ses dent asserer.

Mais eille je suis pas dans legypte....je suis en afrique.

Et tout a coup il se rapella de sa mesanventure avec la baleine .

Fouetteur en profita donc pour aller visiter son cordonnier et son fouetteux de lepreux.

Apres une semaine mouvementé il loua une baleine tout-terrain et a pu ainsi retourner en egypte en passant din montagne de lantartique.....car il avat pas sa carte et sa bousolle.

Enfin de retour chez moi jai enfin retrouver mon fouette et jai visiter lenfer wowwwww quelle semaine mais a present je remet plus les pied dans le temple car monter dans un nuage nest pas un cadeau croyer moi.....alors si vous vouilez faire un voyage aussi palpitant quefrayant alors fouetter des dieux et accrocher vous a une gougoune passante et vous serez choyer.

Message édité le 10-07-2005 à 22:36:51 par Fouetteur

Message édité le 11-07-2005 à 16:04:28 par Fouetteur
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 04:43:57   

HJ: n'importe quoi^^
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:16:56   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

hj:sa veut dire quoi pour toi nimporte quoi????que mon histoire est bonne ou bien que tu na pas asser dimagination pour faire des histoire aussi pertinante que sa???
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:01:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: partinente lolllllllllllllll non mais sérieux, tu devrais écrire un livre sur "Les aventures de Fouetteur" lolllll


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 17:09:18   

HJ: n'importe quoi ça veut dire n'importe quoi
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:20:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: je sais pas s'il va comprendre......faut lui expliquer de facon imager: lorsque tu regarde dans une boite en carton et qu'il y a plein de choses qui te servirons a rien, tu dis: "taaaa, c'est n'importe quoi!"...........en gros, ton histoire c'est n'importe quoi! t'as pris toutes les niaiseries qui te passait par la tête et t'as mis ça lollll


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:31:21   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

hj:haaa lolll
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: mais c'est drole lolllll ca reflète ta personnalité


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:59:28   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

HJ : Merde ! T'avais rien a faire pour ecrire ca lolllllll


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:27:46   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: oui! yétait au téléphone avec moi! lollllllllll c'est encore plus drole son histoire quand il met de l'émotion lollllllll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le temple  la course au fouette!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum