Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le temple 

 solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:04:15   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hayko était assit contre une colone du temple et regardait les statuts des divinités. elle ramena ses genoux contre elle et déposa son menton dessus.

" pffff... il n'y a rien a faire!!! en plus je suis prisonnière, faite que quelqu'un vienne s'il-vous-plait, parce que la ces vieux prêtres vont me rendre folle... tiens en voila un." tout en disant ca un prêtre s'approcha d'elle. " tu ne devrait pas etre la!!tu le c'est bien!!qu'est-ce que tu attend comme ca!?."
"pfff... rien... je ne c'est pas quoi faire..."
" si tu allais apprendre les texte sacré? allez!!!au travaille gamine!!
il partit mais elle resta assit la a regarder la porte du temple.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:50:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyometis entra dans le temple suivis d'un jeune prêtre puis elle vit Hayko
T'es là pour apprendre les textes sacrés Yko?


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:42:56   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle se retourna en entendant son surnom
"tiens salut kyo!!!! oui...malheureusement pour moi...je suis une prophete qui guide l'avenir ou quelque chose comme ca!! et toi? que viens tu faire ici???"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

En fait, je venais chercher un texte pour Pharaon...Il m'a fait confiance!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:05:18   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

" c'est super!! je peux venir avec toi?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:07:19   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Biensur!

Fait signe au jeune prète pour lui dire qu'il pouvait les laisser
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:06:13   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"quelle texte a tu besoin?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:54:05   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Selon mon père, c'est un secret!

Regarde Yko et hausse les épaules

Comment je vais faire pour le trouver moi! Il m'a dit que le prète qui garde les textes saura me donner le bon...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:01:14   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"bon...sa vas pas etre de la tarte de trouver se qu'il veut...alors commencons a cherchr tout de suite!! viens!"
elle entraina kyo par le bras et la traina jusqu'a la salle ou est entre-poser le parchemin. "pffff... on a du pain sur la planche!! il ne ta vraiment pas dit se qu'il voulait?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:21:36   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Il m'a seulement dit:

Prend une vois grave

"J'ai besoin du parchemin pour aujourd'hui. Demande au prète de te le donner, il saurra te donner le bon"

Hausse les épaules

En fait, il suffit de demander au prète....Ah je n'aime pas quand je sais rien...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:24:44   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"dac!!!" elle fit un tour rapide sur elle-meme en cherchant le prêtre.
"mais il est ou se vrieux croulant!! c'est quand on a besoin de lui qu'il est pas la!! pfff...pitoyable...!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:27:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Croise les bras puis approche d'une étagère remplit de parchemins. Elle ne prend un, le déroule puis commence à le lire.

Je ne devrait peut-être pas lire ça...

Regarde Yko puis sourit

Mais....à part toi, personne sait que je le lis...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:31:06   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"moi? j'ai rien vu!! de quoi tu me parler?" elle lui fit un sourire complise et alla farfouiller dans les parchemins jusqu'a en sortir un.

"ahhaaaa!! c'est sa que l'autre croulant veux que je lise...beurk sa pu et c'est tout moisie..."
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:53:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Eclate de rire

Prète: Quesque vous faites là?

Un prètre venait d'arriver. Kyo eu peur et échappa le parchemin par terre.

Je suis vraiment désolée monsieur....je...je venais prendre un parchemin pour...

Prètre: ...pour Pharaon. Oui je suis au courant. Il m'a fait venir un message parce qu'il ne vous faisait pas confiance...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:10:07   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"non mais!!! elle peux se débrouiller seule!!! elle a pas besoin de quelqu'un qui la suit pas-a-pas!! elle est super mature et moi j'ai entierement confiance en elle!!" elle s'approcha de kyo et lui fit un calin.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

La sert dans ses bras puis la lache toujours en regardant le prete. Celui-ci secout la tête

Prète: Ah les filles...

Il va chercher un parchemin qui semblait aussi important que vieux

Prètre: Tenez princesse.

Kyo prend le parchemin, sourit au prète et fait signe à Hayko de partir.

Merci monsieur!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:25:17   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"pffff... c'est vieux pretres ne savent pas se que c'est l'amitié...enfin il ne sont pas tous comme sa...alors...tu a le parchemin et tu vas le donner a pharaon...tu veux faire quelque chose apres?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ehhh....on va donner ca...

Secout le parchemin

...a Pharaon et ensuite on pourrais se préparer une excursion dehors pour ce soir...

Lui sourit


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:34:32   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

lui fait un sourire de 3km de long "OUIIII!!!!! tu a quelque chose en tete non? allez dit moi!!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:37:01   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Lui sourit

En fait, je n'ai pas encore d'idées mais j'espère en avoir une! Où on va aller pour préparer notre escapade?


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:40:40   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"mmmmm" intense réflexion "bin...on se retrouve dans le jardin du palais?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:43:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Bonne idée!!

____________

hj: je fais faire une catégorie "jardin" lolll


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:45:31   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hj:dac mais tu peux aussi le mettre dans palais du pharaon
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:46:12   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"dac"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:49:18   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: ben en fait, en le mettant en catégorie, plusieurs personnes vont pouvoir y aller....de toute facon, avant que tu en parle, je pensais faire une cour lolllll tu lis dans mes pensers!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le temple  solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum