Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Flood!! 

 Vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:14:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Venez parler de vous ici...et s'il vous plait, de votre vrai personnalité et non d'une fausse identité que vous vous faites pour les forums...

Je commence:

Moi j,ai 15 ans, je suis une fille ( ) et mon nom est Caroline. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns aussi. J'adore l'Égypte, l'histoire et l'archéologie.

A vous maintenant!


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:16:00   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

moi je m'appelle Cyrielle, j'ai 13 ans, je suis une fille aussi...
[non pas possible...lol]
et puis c'est a peu près tout...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:35:02   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

il faut toujours préciser...on sait jamais d'un coup que t'es un gars si ce fais une personnalité de fille pour niaiser le monde


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:50:02   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

euh...bon je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans... je suis une fille...j'adore l'histoire et lire tout se qui conserne le moyen-age. voila
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:59:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

moi j,aime toutes les époques lollll....surtout quand ca me permet de m'évader dans une autre dimension lollll


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:02:27   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

tout a fais d'accord avec toi... je trouve que sa a l'air si facile d'aller dans ces mondes ou tous nous semble parfait
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:10:39   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

moi je vis dans 2 mondes lollll je vis dans ma tête aussi


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:14:59   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

lol moi mon corps est la mais mon esprit est toujours parti. soix dans un autre monde,au livre ou dans les histoire extravagantes que j'invente parce que je trouve notre monde tellement...plate
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:17:49   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

moi aussi!! c'est tellement drole, dans ma tête j'ai toute une vie d'inventé mais en plus de ma vie inventé, je me fais pleins d'histoires dans ma tête avec des livres ou des films que j'ai vu et aimé lolllll.....


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:22:36   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

lol c'est exactement la meme chose pour moi!!^^
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:23:55   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

c'est fou! on est vraiment des jumelles cosmiques pareil pareil toi et moi lollll


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:29:33   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

oui!!vrai de vrai jumelles cosmique!! lol c drole moi aussi j,ai les cheveux brun et les yeux bruns.
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:55:37   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Je m'appelle Cindy, j'ai 12 ans (Ze suis une fille) je suis blonde au yeux marron. Et z'aime bien l'Egypte


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:46:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Allo !!!!! Tu vien du Québec (moi je suis québécoise) ou de la France?


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:59:15   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Française ^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:41:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

ok lol...
...quesqu'il faudrait, (je me parle un peu a moi-même la loll) c'est que chaque personne parle de ce forum a au moins 1 personne, pour qu'il y ai plus de monde dessus...lollllll


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:48:03   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

T'inquiète pas je ferais de la pub ^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:49:35   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

lolllllll merci!!!!!


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:50:39   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Je suis Française Loll

Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans,
et j'ai toujours étais passionée par l'Egypte


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:02:51   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

aaaaaallllllllooooo!!!!!
Moi je ne sais meme pas quand j'ai commencé à aimer l'Égypte tellement ça fais longtemps lolll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Flood!!  Vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum