Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon 

 Arrive en courant, apres le marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:56:26   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Pere ! Pere ! J'ai quelque chose a vous dire c'est tres important ! ca concerne Kyo !!

Elle arriva devant le Pharaon, essouflee

- J'ai...j'ai...vu Kyometis au marche, elle etais en fuite...Vous allez me demander ce que je fesais donc la moi aussi ! Je m'inquietais pour elle...je ne la trouvais pas dans le palais, alors j'ai eu peur et j'ai commencer a la chercher dedans la ville...Je l'ai retrouvee au marche...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:25:30   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon: Merci Esa. Je parlerai avec Kyometis....pour le moment, puisqu'elle n'est pas là, c'est toi que je vais chicaner...Je ne crois pas ton histoire d'être inquiète pour Kyo de plus, si tu t'aurrais vraiment inquièté, tu serais venue me prévenir n,est-ce pas?

_______

hj:


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon  Arrive en courant, apres le marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum