Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Le Nil 

 Attention aux crocos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:25:45   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyometis se baignait dans le Nil, à l'aube. Kyo était dans la partie du Nil la plus dangereuse, celle où les crocodiles se tenaient. Elle le savait très bien et c'est pourquoi elle était là. Elle aimait se sauver des crocodiles.


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:48:09   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Fesait son habituelle baignade sur le bord du Nil quand elle vit Kyo
- Kyo ! espece de folle ! mais que fait tu la ! Tu va te faire manger tout rond !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:57:20   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Se tourne vers Esa

Mais non! Pourquoi tu ne me rejoint pas? Tu as peur?


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:58:34   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Non ! Mais je ne cours pas des risques insenses moi !


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:24:29   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur etant cacher en arriere des buisson entendit le dialogue.

Il sortit en courant et pogna esa et la pitcha dans le lac au croco.

Quin sti prend un bon bain de crocodile.

Et il metta le feu au buisson pour ne pas avoir de preuve quil etait la.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:37:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo se mit à rire

Bravo Fouetteur!!

Pendant qu'elle riait de sa soeur, 3 crocodiles s'approchaient des deux filles. L'un derrière Kyo, un autre derrière Esa et le dernier entre les deux filles


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:06:59   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur sauta a leau et sauva kyo en laissant esa dans leau.

Ouff juste a temp.

Fouetteur se sentit coupable de laisser esa avec les crocodile alors il lui lanca une liane.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:10:01   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Merci Fouetteur! J'espère que la liane de brisera pas...


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:12:05   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

attrappe la lianne et remonte par elle meme sur la rive du nil
Elle se leva, ignora completement Kyo et Foutteur puis s'en alla, en tordant un peu le bas de sa jupe

Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:13:37   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Elle cri:

Ne le remercie surtout pas! J'espère que ton estime de lui a monté un peu au moins!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:19:31   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Ses sa va ten jaurais du te laisser manger par les crocodile.......
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:20:36   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

crie sans se retourner
- Tu saura quoi faire la prochaine fois !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde Fouetteur

Et après ça c'est moi qui passe pour le méchante?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:30:32   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ses sa taurait du mourrir de tooute facon a qui sa peut faire dla peine hein??? hahahahahaha
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:32:35   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Éclate de rire

...A père peut-être...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Le Nil  Attention aux crocos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum