Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon 

 Avec Fouetteur et Ecto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:26:19   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo entra dans le palais, suivis des deux hommes.

Si quelqu'un vous trouve Fouetteur, vous êtes cuit...


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ne vous inquiéter pas je sais me faire discret...apres avoir passer tout se temp dans la jungle je sais faire attention au moindre bruit.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:29:36   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarde la princesse et dit:

quest ce que nous allons faire.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:30:53   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ehh.....se rendre dans ma cachette secrète. Là personne pourra nous déranger....

Se tourne vers eux

A moins qu'Esa y aille...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:37:25   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarde autour

ou se trouve t'elle cette entrée secrete.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:40:52   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Plus loin....Si père me voyait...il dirait: "Kyometis! Quesqui te dit qu'ils ne sont pas des esclaves!!!"

Elle émitait très bien la voix de son père. Elle se mit a rire.


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ouais...on a dlair plutot habitant avec nos vetement hahaha
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:12:25   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pas juste vos vêtements!

Éclate de rire

Nous sommes arrivé...

Elle tourne un couloir puis tasse une traperie du mur. Une petite porte est caché derrière.

Après vous messieurs!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:16:00   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Rentre dans la porte secrete et regarde autour de lui
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:20:07   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

a dlamisere a rentrer mais reussi

wow plutot gand ici meme si sa aprait pas vue de lexterieur.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:22:33   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Entre la dernière puis referme la porte.

Faitent comme chez vous!

La salle était richement décorée.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:24:54   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarde les mur

*sa serais plus beau avec de la tapisserie*
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:27:23   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

S'assoit par terre sur un coussin

Alors, de quoi parlions nous?


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:28:46   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

De esa.Ont pense quelle veut prendre le trone a ta place
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:33:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Baisse la tête

Ah oui c'est vrai...

Elle essailla de pleurer mais cette fois, les larmes ne venaient pas.


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Amonrea avais vus la princesse entrer au palais suivit de deux hommes. elle les avait donc suivit discretement. Lorsqu'elle les vit entrer dans la cachette secrete elle voulait prervenir Esa mais , elle decida de les ecouter. Elle s'approcha de la porte et tendit l'oreille.

*Je me demande se qu'ils font...je devrais peut-etre prevenir quelqu'un...*


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ne t'inquiete pas,nous allons te protéger.Esa ne te fera rien.


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:53:08   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Oui mais!....Peut-être qu'elle a plus de gens qu'on le pense avec elle...

Baisse la tête

Même Maxims est avec elle...Si ca se trouve, quelqu'un nous espionne en ce moment!

Donna un violent coup de poing au sol

Ayoye...


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:01:03   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur sortta de la cachette secrete pour aller au toilette et en sorta il assoma amonrea qui ecoutait a la porte.

Ha shittt....je devrias me sauver.

Fouetteur se sauva donc dans les toilette.

oufff je crois que ses correct.

Message édité le 05-07-2005 à 12:02:29 par Fouetteur
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:07:27   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regarda Fouetteur sortir en se demandant quesqu'il faisait. Lorsqu'il se sauva, elle se leva pour voir la cause de sa fuite. En appercevant Amonrea, l'amazone au service d'Esa, elle prit panique décida de prendre Amonrea et de la mettre dans la salle secrète.

Ecto! Aidez-moi! On va la mettre dans la salle secrète et après, on partira à la recherche de Fouetteur...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:10:25   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Oui princesse.

vas aider a prendre le corp et de l'ammener dans la sale secret


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:27:57   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ensemble, Ecto et Kyometis placèrent Amonrea dans la salle secrète. Après, ils sortirent de la salle et refermèrent la porte.

Lorsqu'elle se réveillera, nous serons loin...Allez venez! Nous devons trouver Fouetteur...


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:53:47   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Se leve en mettant sa main sur sa tete.


HO... ma tete que c'est-il passe . Je ne me rapelle plus
Mais ou suis-je?


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:09:40   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

espionnait tout depuis longtemp...quand elle vit Amonrea rentrer on ne sait trop ou, elle devina ou Kyo etait alle....autrefois, elle l'avait souvent vu rentrer incognito dans cette place, elle y etait meme allee, pendant que Kyo n'etait pas la...Elle decida donc de les suivre et de rentrer dans la cachette pour leur faire une jolie surprise...
Elle rentra dans la cachette
- Comme ca tu cherches a te cacher ma soeur ? Mais de quoi donc ?


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:08:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo s'apprètait à sortir de la cachette lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Esa. Elle lui sourit

Tu sais, je fais comme toi! Se cacher de tout le monde!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon  Avec Fouetteur et EctoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum