Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  L'auberge 

 Avec Fouetteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:16:29   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo entra dans l'auberge toujours en tenant le bras se Fouetteur. Elle se dirigea a une petite table et s'assit.

Vous pouvez vous assoir Fouetteur...


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:21:23   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Alors......De quoi vouliez vous me parler????
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:24:35   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo commenca à pleurer. Elle mit ses mains dans son visage.

Je n'arrive pas à y croire.....


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:27:26   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur ne savais pas trop quoi dire.........

Heuuu sa va aller...aller prenez un de mes mouchoir.

Fouetteur sorta un vieux mouchoir deja utiliser.

Tenez.

mais qui a til???
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:31:36   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Lève les yeux vers Fouetteur et regarde son mouchoir.

C'est......c'est ma soeur........Lorsque mon père mourra, c,est...moi qui prendra le trône.....et....et.....je crois qu'Esa va faire une rebellion pour prendre le trône à ma place....

Verse encore quelques larmes

Elle est tellement aimé des esclaves......


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:38:14   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

*rentre et voit la princesse parler dune rebellion.Reste cacher et espionne la conversation*
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:25:35   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Ho non...vous etes serieuse..alors i faut l'arreter.

Fouetteur arreta soudainement de parler.

Wouachhh quelle est cette odeur de rat mort.

Fouetteur se leva et fit le tour de lhauberge et decouvri ecto cacher en arriere dun cheval.

Encore vous!!!!!

Fouetteur pogna ecto et ecto en se debatant fit un demi tour pour se sauver et se rentra la tete dans l'arriere train du cheval.

HAHAHAHAHAHA vener kyo on va aller plus loin...je rois quil est neutraliser pour quelque temp HAHAHAHAAHHA.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:29:45   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde la scène sans un mot puis se tourne vers Fouetteur

Où voullez-vous aller?

Se tape le front

Il va tout aller répèter à Esa! J'en suis sure...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:25:33   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Regarde fouetteur et dit:

Si je n'était pas aussi gentil et du coté de la princesse,je vous aurait massacré.Et princesse je vous jure que je ne dirait rien je vais meme vous protéger encore plus.

se passe le bras dans la fasse pour se laver un peu
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:29:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde Ecto puis Fouetteur.

Venez, nous allons aller parler de tout ca au palais....Là nous ne serons dérangé...


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:58:35   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Arrive vers Kyometis et Fouetteur

- Que puis je vous servir ma reine ?


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:35:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Sourit en attendant Lelis dire "ma reine"

Soyez patiente très chère. Bientôt je serai reine...

Regarde les deux gars puis Lelis

Malheureusement, nous partions...

Lui donne quelques pièces avant de partir.


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:53:09   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

- J'attendrais le temps qu'il faudra

accepte les pièces

- Votre bonté est admirable ma reine... oups ma princesse. J'espère vous revoir bientôt


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Se retourne

Je reviendrai ne vous inquiètez pas!

Lui addresse un sourire


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:59:52   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Sourit. Elle la regardait avec admiration, mais elle ne put rester longtemps, les autres clients s'impatientait

- Au revoir,

Elle la salua puis partit en cuisine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  L'auberge  Avec FouetteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum