Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  L'oasis 

 Avec Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 11:43:17   

-Et oui, mais beaucoup d choses belles sont parfois oubliées
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:50:07   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Oui...mais bon, on peut pas vraiment faire grand chose...les dieux en ont décidé ainsi et on ne peut rien y changer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 14:40:20   

-Ha oui. J'oubliais que certaines personnes rapprochaient tout aux Dieux
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:47:41   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur tandis quil sadmirait le corp dans les murs de crystal il erntendit un drole de bruit.

Fouetteur vit maxim et esa.

eille quese tu fait icitte tes dans mon palais bonhomme.

ses donc toer qui me volais mes rose de crystal que javait tailler durment.

Jte conseille de te sauver par ton vortex spatiotenporel et de retourner dans le desert car sinon jme suis tailelr un nouveau fouette magistral en crystal......

Se nest pas bien de voler et de rentrer par infraction dans ma demeure.Tu tes jamais demander pourquoi il i avait des meuble en crystal????
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 04:57:13   

HJ: c'est bon fouetteur, vient pas faire chier stp, on t'as rien fait alors t'es gentil mais bon, t'as rien à faire là et puis c'est pas ton chateau
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:16:49   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

hj:Pourquoi moi jai aps le droit daller a meme place que toi tandis que toi lorsuqe je fait mon travail en fouettat des esclave toi aussi tu vien interrompe en me disant de pas les fouetter etc...?????

Meme a sa tu est dans toute les conversation alors ses dur de ne pas parler loll
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:18:26   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

HJ: Va te mettre le nez ailleurs OKI ??


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:00:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: tu as écris ça avant ou après avoir appris c'était qui Fouetteur? Parce que si c'est après ooooooooooooooo que t'es vilaine! Pauvre tit Fouetteur de mon coeur que j'aime et que j'adore


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  L'oasis  Avec MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum