Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal 

 Se ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:40:21   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Se ballade dans l'immense rue. Il fait nuit... la rue est vide...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:43:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo se ballaidait seule. Elle était habillé en habitant et portait une grande cape. En se promenant, elle bottait les barils qui étaient sur le bord de la rue.


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:56:54   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Sa capuche sur la tête, elle observait les gens qui l'entouraient. Elle s'arrêta un instant pour observer le ciel, puis elle poursuivit son chemin


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto faisait ces ronde habituel quand qu'il reconnu la princesse.Il la survaillait de loin pour ne pas se faire remarquer


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:33:58   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo décida de s'appocher de la jeune fille. Elle la suivait discrètement.


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:51:49   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Ne remarquant pas qu'on la suivait, elle s'inicia dans une ruelle sombre et étroite. C'est ici qu'elle avait travailler avec les brigants, et elle leur devait une grosse somme d'argent. Ce soir elle allait les payer pour la dernière fois...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:54:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo, vraiment trop curieuse, suivit Lelis dans la petite ruelle.

*J'espère qu'elle sait qu'il y a des brigands dans les ruelles*


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:57:08   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto accelera un peut en la voyent rentrer dans une ruelle ou il y avait des bandit


--------------------


Gare à mon épée!
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:57:57   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Elle continua d'avancer pendant 5 minutes. Cette ruelle était vraiment immense. Soudain elle s'arrêta devant une porte ou elle frappa. Un homme ouvri la porte

Homme : - Tiens, Lelis, j'espère pour toi que tu as l'argent !

Elle approuvi d'un signe de tête, sortant de sa sacoche une grosse somme d'argent

Homme : Bien, tu a tout
Lelis : c'est la dernière fois que je viens vous payer
Homme : Comment ?! Lelis tu fais partie des notres tu voleras jusqu'a la fin des temps !
Lelis : Non je ne fais plus partie des votres ! Je ne veux pas être une voleuse !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:09:55   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regardait la scène la bouche grande ouverte

*Par Horus!*


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:12:05   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Rendu a une distance pour ne pas se faire voir,il écoutait tout


--------------------


Gare à mon épée!
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:14:12   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

l'Homme commence à frapper Lelis qui crie, sans pouvoir se défendre vraiment.

Lelis : A l'aide !
Homme : Tais toi ! Sinon tu gouteras à la mort... Entre

Il avait sortit un poigniard. Ne pouvant se défendre, Lelis entra sans broncher


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:15:41   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo sort de sa cachette

*Je dois faire quelque chose*

S'approche de la porte et cogne


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:17:46   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto en voyant sa sort de sa cachette et cour vers la porte pour rejoindre la princesse

rendu a coté dit

pousser vous je vais la défoncer!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:19:31   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Non vite allez vous en! J'ai un plan...

_________

hj: écoute moi pour une fois


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:21:54   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Fait un soupir

Jespere quil est bon votre plan!

Alla se cacher dans un coin sombre


--------------------


Gare à mon épée!
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:22:19   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

A l'intérieur de la batisse, les brigants sont par vingtaines, entrain de jouer au cartes ou de compter l'argent qu'ils viennent de voler.

Homme : Voila, Lelis, tu fais partit des notres et tu voleras pour nous jusqu'a la fin de tes jours !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:23:18   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo cogne a la porte de plus en plus fort

*Ouvrez...*


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:25:59   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto na de moin en moin confiance au plan de la princesse


--------------------


Gare à mon épée!
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:28:50   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Homme : Qui viens frapper à cette heure ?

Il alla ouvrir la porte quand il aperçu la princesse

Homme : Oh ma princesse que me vaut l'honneur de votre visite

Il s'agenouilla


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:31:19   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Passe a coté de l'homme et entre à l'intérieur

J'ai un informateur secret qui m'a dit que vous faisiez des choses...

Se tourne vers l'homme à genoux

...ilégales!


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:32:51   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

L'homme se relève.

- Des choses illégales ? Votre informateur doit vous mentir ma chère


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:33:34   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Sort son épée pour intervenir en cas d'urgence


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:34:44   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pourtant, je vous ai vu parler de vole!

Met ses mains sur ses hanches

Et j'ai vu une jeune fille entrer.....elle vous devait de l'argent je crois...


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:36:26   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

L'homme regarde en direction de Lelis

- Elle ? Non c'est juste une esclave qui nous demande de l'argent

*Quoi ? Comment peut il dire ça de moi....*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal  Se balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum