Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Sondages 

 Comment est ce forum coté estétique?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment est ce forum coté estétique?
 
Super
Beau
Bien
Pas pire
Boff
Vraiment laid
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:58:30   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

En tant qu'administrateur de ce forum, je me demande si mon forum est bien ou pas...Pour le moment, je vous demande comment il est coté estétique...


--------------------
Inoutha
Marchand(e)
Inoutha
34 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:06:11   Voir le profil de Inoutha (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Inoutha   

Super ! J'adore moi !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:14   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

merci


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:59:37   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Trop beau !! Mes couleurs boguent en ce moment mais de ce que j'ai vu il est magnifique !!


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

merci! c'est toujours amusant de voir que son oeuvre est appréciée


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:25:38   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

moi j'ai voté aussi pour SUPER ! lol bravo il est très beau !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:38:37   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

merci j'aime tellement l'égypte que je veux savoir si j'ai fais quelque chose de beau lollll


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

bah oui quand on aime quelquechose, on peut pas dire si c'est beeu parce que cà a beau etre horrible, on le trouvera toujours beau


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:35:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

lollll...si tu le dis


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:54:22   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

SuUuUper !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:47:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

merci!!!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:30:34   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Il est super!!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:51:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Merci!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Sondages  Comment est ce forum coté estétique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum