Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves 

 Duel de fouette magic!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:08:41   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Aujourdhui quelke esclave ne sobnt retourner contre foietteur et il lui ont demander un duel de fouette magic au lever du soleil

Aller vener esclave...gouter a mon fouette yalayala.

Grace a son fouette a 50 cent quil a acheter a un marchand batard en un seul coup il envoya les esclave dans le fausser.

Vouys en vouler encore quin nen vla.

seulement quelke un se sont relever pour jeter en pleine face des serpent venimeux dans face a fouetteur.

Ayoye donc simonac sa fait bin mal sa vous aller voir sque jen fait de vos serpent.

Vlammm fouetteur les trancahnt en 2 comme des pemplemousse.

A la vue de cela totue els esclave se sont sauver din plaine.

Et que je vous reprenne pas a me dueler din fouette magic....car vous le savez bien ses moi qui al;e plus gros fouette de la region.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:15:56   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo était assise sous un arbre depuis le début et regardais Fouetteur et les esclaves. Elle tapa des mains

Bravo Fouetteur!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 15:28:03   

*Il arriva sur le chantier*
-Bien le bonjour
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:34:58   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Se tourne vers Maxims

Vous avez manqué quelque chose mon ami!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 15:38:30   

*Regarde les esclaves qui s'enfuient en courant, blessés*
-Mouais, encore un massacre de pauvres esclaves qui n'ont rien demandé à personne, très peu pour moi. De plus, tu sais très bien Fouetteur que tu es beaucoup plus doué qu'eux, tu n'as aucun mérites à ce moment là
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:15:00   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Croise les bras

Pourquoi briser notre plaisir? Ce ne sont que des esclaves après tout!

Elle avait dit cette dernière phrase quasiment en riant


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:22:03   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Et bien mon cher ceci est mon chantier et cela ne vous regarde pas en ce qui concerne moi et mes esclave.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 17:17:29   

-Tes "esclaves" comme tu les apelles, sont des êtres humains, comme toi et moi, ils ne te sont pas inférieurs, loin de là, ils ont simplement eu moins de chance
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:19:34   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde les esclaves d'un air dégouté


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:22:19   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

tu peut bien parler toi mais moi accomparer de toi jai du travail toi tu fais juste te balader a journé longue........tu na pas une tache aussi complique a faire que de consstruire des pyramide.
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

si je les fouette pas alors il ny auras pas de pyramide et en plus comment pense tu que le palais royal ses construit???

Et bien ses en fouettant des esclave.

Message édité le 04-07-2005 à 17:26:46 par Fouetteur
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde Fouetteur, sourit puis regarde Maxims

Il a raison...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 02:46:57   

-Il y a d'autre façon de voir les choses, commence déjà par être plus gentil avec eux. Crois-moi, dans tout les pays par lesquels je suis passé, les ouvriers ont toujours mieux travailler en ayant confiance en leurs employeurs plutôt qu'en ayant peur d'eux.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:38:33   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pourquoi les payer tant qu'a y être!

Regarde Fouetteur puis Maxims

Peut-être qu'on pourrait ouvrir le palais aux esclaves et leur donner à manger! Ou leur donner toute notre richesse!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 15:20:30   

-Je n'ai pas dis cela, mais au moins les traîter comme des êtres humains et non pas comme des animaux malfaisants
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:34:40   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

A quoi bon?

Elle soupira

_________

hj: trop sans coeur lollll


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 15:47:00   

HJ: ouais^^
-à quoi bon? Mais c'est pas possible d'être aveugle à se point, se sont des gens comme vous et moi que vous torturez
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:51:02   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Croise les bras et détourne le regard

A chacun ses opinions alors!

________

hj: toi dans le fond, t'es une espèce de Moise et je suis Ramon lollll (si c'est comme ça qu'il s'appelle de frère de Moise lollll)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:13:27   

-Si vous le dîtes
HJ: et ouais^^
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:21:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Biensur que je le dis......de plus, j'ai toujours raison!

*Enfin, pas vraiment mais ca ils ne le savent pas..*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:29:12   

-Permettez-moi d'en douter. Mais je ne contrarierais pas votre choîx, aussi cruel et indigne qu'il soit, au revoir
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:39:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Au revoir...

Elle le regarde puis se tourne vers Fouetteur.

A-t-il dit qu'il doutait de moi et que j'étais cruelle et indigne?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:37:49   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Je crois bien que oui mais ne ten fait pas lui il est pas mieux il a eux son poste de chef de la gardes dans une boite de cracker jack.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:45:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Croise les bras

Il est jaloux de vous Fouetteur! Vous imposez le respect et la crainte tandis que lui.....il est trop gentil alors une rebellion contre lui serait trop facile....c'est pour ça qu'Esa sera surprise quand elle verra que je n'abandoner!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves  Duel de fouette magic!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum