Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages 

 Ecto me voici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:32:19   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Nom:(aucun souvenir)

Prénom:Ecto

Surnom:aucun

Age:20

Description physique:grand,fort

Personnalité:aggresif a des moment,mais gentil.

Histoire:Etant petit,il perdit cest parent pendant une grande guerre. Il fut mal mener et il perdit un peut la memoire sur ses origines et ses parents. Il grandit en s'entrainent au maniment d'arme et au lever de poids.Il voulait etre guerrier et cest pour cela qu'il s'engagea comme garde royal.

Role dans le jeu:soldat

Spécial:cicatrice sur les bras et la figure.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:33:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Bienvenue Ecto!! J'espère que tu vas t'amuser ici


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:03:26   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

salut!!
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Salut mon petit ecto


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:07:39   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

commenca mon petit loll


--------------------


Gare à mon épée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages  Ecto me voiciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum