Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal 

 C'est la fête :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:55:49   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo et Yko arrivèrent dans la rue, déguisés en gardes. IL n'y avait presque plus personne dehors. Les gens se préparaient à aller dormir.

On attend quelques instant encore...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:59:02   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle rajusta son uniforme. "les personnes sont si plate!!ils vont tous se coucher de bonheur! ils ont vraiment pas de vies!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:00:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Non...c'est la loi de Pharaon...

Se tourne vers Yko

...pour éviter les habitants de faire la fête...

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:58:24   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

" eh bien... on défit la loi...cool!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:59:23   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Elles attendirent près de 30 min puis:

ALLEZ!!!!

Kyo commenca à chanter en faisant de la musique en tapant sur les murs des maisons et toutes les autre choses qui lui tombait dans les mains.


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:59:48   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hayko la regarda allez quelque seconde,puis elle l'imita. elle commenca a taper sur les pots, table, portes ou autres, tout en chantant et dansant.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:49:32   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ecto regarda les deux personne qui dansait et chantait

Mais quesce qui ce passe ici?


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:03:00   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

POur ne pas se faire reconnaitre, Kyo chantait d'une voix grave pour que les gens croient que c'était des gardes qui faisaient tout ça.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:05:42   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto pointa du doit les deux troubleur public

Je vous ordonne darreter sa immediatement!!!Les ordre son claire aucun bruit ni de personne dans les rue a partir d'une sertenne heure!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:13:24   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo jetta un regard à Hayko puis s'approcha d'Ecto d'un pas décidé. Elle prit une vois grave

Nous sommes tout deux en mission secrète pour Pharaon! Allors dégager!

Kyo retourna près de Hayko.

Restons-calme

Lui chuchotta-t-elle


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:22:18   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Cest impossible!!Pour des mission secrete le pharaon demande toujour a maxims ou a moi alors arreter sur le champ!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:25:41   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo donna un grand coup au sol

ÉCOUTEZ-MOI! Cette mission est si important qu'il ne voulait pas prendre les meme gardes sinons, les malfaiteurs de douteraient de quelque chose, de plus, elle est si dangereuse qu'il se permet de nous perdre...pas vous...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:28:58   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto sapprocha

Il pourrais nous reconnaitre!!!Tout seux qui ont croiser mon chemain son mort!!!

Ecto fit un geste rapide puis enleva la capuche de celle qui lui tennais tete

Princesse!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:45:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: j'ai pas de capuche, j'ai un casque de garde loll
_________

Kyo repris son casque et assoma Ecto avec.

Je suis désolé mais vous m'énarvez...

Prend Ecto pas les bras

Vien m'aider Yko, prend ses pieds nous allons le cacher à un endrois plus loin...peut-être dans les poubelles...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:51:05   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

quand il etais transporter ecto simaginais en trein de voler dans les nuage


--------------------


Gare à mon épée!
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:05:31   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hayko aida kyo a transporter Ecto. " on fait quoi la!??"
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:06:50   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa observa la scène, un peu plus loin, cachée derriere le coin d'une maison...Pharaon lui avait demander de trouver ceux qui fesait tout ce tracas dans la ville..Maintenant elle savait que c'était sa soeur qui fesait tout ce bruit...Elle se retourna, dos à la maison, un sourire malsin au visage...Elle aurait enfin sa vengeance...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:07:56   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

On vas le mettre dans une poubelle et après on continue!

Kyo n'avait pas peur du tout


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:13:16   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto se revailla juste avant quil ne le mètre dans la poubelle.Il se débatu et se releva

Pourquoi vous mnavez assomé?!?!?


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:16:53   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo reprit son casque et assoma encore une fois le pauvre Ecto

Vite Yko! On ne dois pas rester ici une minute de plus!

Kyo commenca à courrir vers le désert

Allons-nous cacher!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:25:49   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto tané de se faire assomé se reveilla aussitot et vu les vu partir par le désert

O non pas dans le désert!!!

Se leva puis parti a leur recherche

Cest toujour moi qui faut qui la retrouve.Defois jaimerais mieu me coucher.


--------------------


Gare à mon épée!
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:25:51   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"mais... kyo...ATTANT MOUA!!!" elle partie a courrir derrière kyo puis la ratrapa vers le chemin qui mène au désert
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:37:55   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Vite! IL va aller le dire à Pharaon!!!


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:53:08   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

s'approcha de Ecto lentement...Elle s'accroupit a cote de lui

- Vous avez l'intention de les denoncer a Pharaon...ou bienfaites vous partie de leur plan ??? Moi, je denonce tout, alors ? Quel est votre choix ?? Vous etes avec moi, ou avec elles ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal  C'est la fête :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum