Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Général  Annonces 

 Ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:17:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Comme vous avez surment remarqué, ce forum est un forum de jeu virtuel mais il peu aussi vous en apprendre plus sur l'Éqypte ancienne.
Alors, j'ai pensé que peut-être, quelque fois, je pourrais vous donné des exposés à faire sur l'Égypte et son histoire, les pharaons, les dieux etc...
Pour cela, veuillez me le dire ici, si cette idée vous plait ou pas.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 09:07:21   

Moi sa va, cela ne ma dérange pas !
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:25:09   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

ok...dans le fond, ce que je veux dire c,est que je pourrais une école égyptienne....donner des cours par rapport a l'égypte....mais encore une fois, pour ca, je dois savoir si vous êtes d'accord et je dois avoir des professeurs.....merci


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:55:24   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

moi je sais pas trop, parce que en meme temps je suis trop nulle, mais sa peut-etre marrant, mais fait comme tu le sens...!


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:36:14   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

tout cas, je vais voir...mais merci


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

bah de rien


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:10:18   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Ouai ce serait cool !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Général  Annonces  Ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum