|
Fouetteur | Aller esclave sinon je vous fouette | Fouetteur |  | 112 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:30:48
| Fouetteur entra dans bibliotheque et demanda un livre sur Comment fouetter bien ses esclave . -La bonne femme : Désoler monsieur nous en avon plus en stock -Fouetteur : Hein?? ette vous vous en train de me dire que vpous en avez plus?? dans ce qua la aller me chercher le patron -La bonne femme : Dsl il est sortit dejeuner. Fouetteur sorta sont fouette magic et fouetta la bonne femme . -La bonne femme : HAaaaaaaaaaaaa arreterrrrrrr Aller me chercher le patron et que sa saute woutcihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
Kyometis | Fille de Pharaon |  | 443 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:35:56
| Kyo était assise près d'une colonne et regardait Fouetteur. Elle se leva et arrèta son bras avant qu'il ne refouette la dame encore. Je ne pense pas qu'elle le méritait....et qu'elle soit une esclave....
--------------------
|
|
Fouetteur | Aller esclave sinon je vous fouette | Fouetteur |  | 112 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:43:07
| Fouetteur serras sont fouette magic aussitot puisquil reconnue la file du phaharon il se sauva aussitot. |
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:44:52
| Vraiment désolée... S'adresse à la madame avant de courir après Fouetteur Hey!!! Hey!!!
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:45:55
| non svp ne me jeter pas au cachot!!! |
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:48:26
| Prend Fouetteur par les épaules Je ne veux pas vous jeter au cachot! Non....vous m'êtes trop utile... Lui sourit avant de continuer: J'aurais besoin de vous.....
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:55:15
| Ha bon......et bien voudriez vous que lon enparle ici ou bien ailleur en priver?? |
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:58:02
| Fais un sourire en coin En privé.....allons à l'auberge... Prend le bras de Fouetteur et se dirige vers l'auberge ____________ hj: va à l'auberge, je vais créer le sujet ok!
--------------------
|
|
|