Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages 

 Fouetteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:04:51   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Nom:Fouetteur
Prénom:(aucun)
Surnom:Le fouette magic
Age:34
Description physique:grand,muscler comme un dieux
egyptien,Barbu,cheveux long graisseux,pouillux
Personnalité:jeune gripsous,chialeur.
Histoire:Fouetteur de 3ieme generation qui a eu beaucoup de probleme dans la vie apres avoir perdue sa mere et son pere,il devena fouetteur apres avoir connue un autre fouetteur qui fouettait des lepreux dans les caverne sud africaine,il rencontra par la suite une jeune cordonnier qui lui confectionna des soulier en peau de mammouth et a pas ainsi venir jusquan egypte sur le dos dune baleine,apres plusieur halte a la station de saumon pour remplir la baleine,il se rendu conte quil avait oublier son porte-feuille et revena en arriere,depuis se temp la il est devenu mechant et chialeur apres avoir eu une crevaison avec sa baleine et il a du nager jusquant egypte en ayant une requin apres la jambe tout se temp la. ensuite ayant parcourue la mer rouge et il trouva une longue branche darbre et il utilisa pour fouetter des singe mangeur dhomme et ses pour cela quil aime fouetter du monde.
Role dans le jeu:fouetteur d'esclave
Spécial:Ya un grand fouette
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:08:30   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Bienvenue lolllllllll


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:11:49   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   



j'en pleure Bienvenue Fouetteur!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 14:17:09   

N'importe quoi

Si tu m'fouette tu va voir !
Inoutha
Marchand(e)
Inoutha
34 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:12:35   Voir le profil de Inoutha (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Inoutha   

Vraimen n'importe quoi !!!

Mais j'adore c'est trop marrant !!!

Bienvenu !!!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:00:06   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Bienvenu Fouetteur!!


--------------------


Gare à mon épée!
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 10:10:10   

Oula l'histoire, les couches de la future reine c'est rien comparé à cela...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages  FouetteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum