|
Fouetteur | Aller esclave sinon je vous fouette | Fouetteur | | 112 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:04:51
| Nom:Fouetteur Prénom:(aucun) Surnom:Le fouette magic Age:34 Description physique:grand,muscler comme un dieux egyptien,Barbu,cheveux long graisseux,pouillux Personnalité:jeune gripsous,chialeur. Histoire:Fouetteur de 3ieme generation qui a eu beaucoup de probleme dans la vie apres avoir perdue sa mere et son pere,il devena fouetteur apres avoir connue un autre fouetteur qui fouettait des lepreux dans les caverne sud africaine,il rencontra par la suite une jeune cordonnier qui lui confectionna des soulier en peau de mammouth et a pas ainsi venir jusquan egypte sur le dos dune baleine,apres plusieur halte a la station de saumon pour remplir la baleine,il se rendu conte quil avait oublier son porte-feuille et revena en arriere,depuis se temp la il est devenu mechant et chialeur apres avoir eu une crevaison avec sa baleine et il a du nager jusquant egypte en ayant une requin apres la jambe tout se temp la. ensuite ayant parcourue la mer rouge et il trouva une longue branche darbre et il utilisa pour fouetter des singe mangeur dhomme et ses pour cela quil aime fouetter du monde. Role dans le jeu:fouetteur d'esclave Spécial:Ya un grand fouette |
|
Esa | °You are your only hope...° | Fille de Pharaon | | 144 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:08:30
| Bienvenue lolllllllll
-------------------- |
|
Kyometis | Fille de Pharaon | | 443 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:11:49
| j'en pleure Bienvenue Fouetteur!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 14:17:09
| N'importe quoi Si tu m'fouette tu va voir ! |
|
Inoutha | Marchand(e) | | 34 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 15:12:35
| Vraimen n'importe quoi !!! Mais j'adore c'est trop marrant !!! Bienvenu !!!
-------------------- |
|
Ecto | Assistant en chef de la garde | | 168 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 21:00:06
| Bienvenu Fouetteur!!
-------------------- Gare à mon épée! |
|
| Posté le 11-07-2005 à 10:10:10
| Oula l'histoire, les couches de la future reine c'est rien comparé à cela... |
|
|