Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Commentaires 

 Idées!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:17:02   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

J'ai pas d'idées pour d'autres lieux dans le forum....si vous avez des idées, j,aimerais vraiment que vous me les donniez....Merci!!


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:02:59   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Un chantier ou les esclaves travaille !!


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

ok ouin, je vais faire ca quand je vais avoir le temps...


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 06:51:34   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Ce serait bien un marché d'esclave, par exemple, tout les mois, sur la place, le fouetteur ou un perso créé spécialement pour ça vend les esclaves... Fin je sais pas, c'est qu'une idée...


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 08:14:37   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Ha et aussi des combats ^^ Loll Entre esclaves ou autres ^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:08:02   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

très bonne idée le marché d'esclave! mais je le met en ville ou dans le désert?


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:43:38   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

En ville plutôt... C'est quelque chose de très attendu par les plus riches...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:46:33   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

okok je fais ça la loll


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Hors-jeu  Commentaires  Idées!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum