Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages 

 Lokra Nimole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:06:41   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

Nom: Nimole
Prénom: Lokra
Surnom: Lolo
Age: 17 ans
Description physique: bah, un peu comme mno avatars en fait...
Personnalité: très sympa et pas du tout égoïste pour un sou mais il ne faut pas la chercher, elle s'enerve très vite !
Histoire: Elle a été esclave toute sa vie, ses parents furent vaincus pendant la grande guerre opposant les deux parties de l'Egypte, leur pzuple ayant perdu, ils furent tous condamnés a l'esclavage, enfants, les plus vieyx et leur grand-parents...Elle perdit ses parents car ils éssayèrent de s'opposer a cette esclavage...Pour l'affront de ses parents, elles reçut de nombreux coup de fouet, dont un qui lui laissa une grande cicatrice dans le dos, a jamais...
Role dans le jeu: Esclave
Spécial: bah rien...^^


--------------------
Inoutha
Marchand(e)
Inoutha
34 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:13:12   Voir le profil de Inoutha (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Inoutha   

Bienvenu !!!


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:14:51   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

merci beacoup !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:29:53   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Bienvenue!!


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:14:56   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

merci beaucoup aussi !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:32:26   

-bienvenue^^
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:33:32   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Bienvenue lollll


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:07:28   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

salut!!^^
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:27:39   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

[pourquoi tu me dis bienvenue Max, j'était pas là avant toi..? lol, en vrai j'en sais rien...]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Présentations des personnages  Lokra NimoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum