Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons 

 La maison d'Amonrea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:47:03   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Amonrea cuisinait son plat prefere. Une bonne odeur envahissait la maison ainsi que les alentours


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:58:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyometis se promenait près des maisons lorsqu'elle fut attirer par une bonne odeur. Elle chercha la provenance de l'odeur et arriva devant la maison d'Amonrea.

*Hummmmm......j'espère qu'elle me fera gouter...*

Cogne à la porte et attend qu'Amonrea ouvre.


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:20:00   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Met le plat sur la table la table, enleve son tablier et se dirige vers la porte elle louvre

HO....princesse que me vos l'honeur de votre visite.


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:49:38   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regarda dans la maison tout en restant sur le bord de la porte.

En fait, je me demandais quelle était cette odeur...

Renifle l'air

Hummmmmm......ça l'air délicieux!


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:11:01   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Oui c'est tres bon.

Voules-vous gouter?


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:37:19   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo entre dans la maison puis va s'assir a la table.

Servez-moi...

S'empresse d'ajouter

...s'il vous plait ma brave Amonrea...


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:08:07   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Amonrea soupir et lui donne un hotdog.


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:22:58   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: franchement loll
__________

Regarde la plat qu'Amonrea lui tend.

Ehhh...c'est un plat étranger?


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Oui ses dais tripe de pore et a linterieur il y a du pore.


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:10:15   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Engloutie sa salive

Ca sent bon mais je ne suis pas sure que ça le soit...


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:02:28   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Gouter princesse.

Lui enfonce le hotdog dans la bouche


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:34:09   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo s'étouffa un peu avec le hotdog et le recracha dans la face à Amonrea

Vous avez tenté de m'assassiner!

Se lève d'un bond

Pharaon sera mit au courant!

Va vers la porte et se tourne vers la pauvre Amonrea

Attendez! C'est Esa qui vous à dire de faire ça?


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:40:07   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

non je voulais vous fermer la bouche


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:44:34   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Je suis sûre que c'est Esa qui vous a dit de faire ça!

S'approche d'Amonrea

Vous êtes intelligente Amonrea...Pourquoi rester avec elle? Si vous témoiniez contre ma soeur, vous vous sentirez mieux après...et surtout, vous ne serez pas tué!


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:33:57   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

NON ESPECE DE FOLLE SE NES PAS ESA QUI MENVOIS


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:39:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Qu'osez vous me dire Amonrea? Vous voulez vraiment avoir des ennuis? ET BIEN VOUS EN AURREZ!!!!

_________

hj: assome la lollllllllll


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

pren sa poile et lasome

Tenpis poure toi j'vais les menger tous seule mais Hot dog


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:46:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo tombe au sol


--------------------
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:57:04   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

La ramasse et la mais dans le ta de fumier pres de cher elle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons  La maison d'AmonreaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum