Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis

Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons 

Maison de Maxims

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:38:28   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Lui sourit avant d'aller explorer la chambre de Maxims. Elle entra dans la pièce doucement. On pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu'un juste en voyant sa chambre.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:42:19   

Il y avait à cotés de son lit une photo sur la table de nuit. On voyait dessus Maxims avec une dizaine d'autres personnes qui l'entouraient. Il y en avait deux plus grands que lui, un deux autre hommes légèrement plus petit et trois fille très belles. Ils avaient tous une sorte de puissance qui s'échappait d'eux et c'était visible même sur la photo, ils souriaient tous en montrant leur bras gauche découvert, arborant un dragon qui s'enroulait autour de ses derniers.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:45:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo s'ssit sur le lit, face à la table de nuit et prit le portrait. Elle l'examina longtemps avant d'ouvrir un des tiroirs du meuble.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:46:49   

Un bon nombre de lettres s'y trouvaient, toutes portant un blasin représentant un dragon en G. Certaines écritent par un certains Vladimir, d'autres par un Jhon, ou bien Julianna ou encor Galoles,.........
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:48:10   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regarda par la porte de la chambre pour voir si Maxims était là puis se mit à lire les lettres.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:59:43   

Une des lettres de Vladimir disait ceci
Cher Max,
Comment tu vas mon vieux? Ici tout va bien, la puce me tannes pour avoir de tes nouvelles, elle ne change pas^^. Sinon nous continuons l'entraînement comme tu l'as demandés. Les élèves sont devenus assez doués, ils ont de plus en plus envie de voir "le grand chef"^^
Réponds-moi vite,
Vladimir Kischnof
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:02:29   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

La puce?...les élèves?

Kyo passa à l'autre lettre.

_______

hj: je t'en demande là

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:09:32   

HJ: tu vas en avoir^^, dis-moi quand tu veux changer de destinatair
Celle-ci était de Juliana
Chèr Maxims,
comme tu le sais surement, la nouvelle années d'enseignement à commencé et les élèves sont de plus en plus nombreux à venir. Je voulais te faire part de ma stupéfaction tant to nidée marche à merveille, qui aurrait penssé que tant de gens veuillent apprendre à se battre. Comme quoi, ton enseignement n'aura pas servit qu'à nous^^. Franchesko et moi-même te faisons la bise et espérons te voire bientot,
Juliana Lilfe
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:12:23   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: mouahahaha!!!
_________

Kyo prit la prochaine lettre. Elle regarda que Maxims n'était toujours pas là et commenca sa lecture.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:18:18   

Hj: Ha oui j'oubliais, pour bien te mettre dans l'action, aissaie d'imaginer que Vladimir parle avec un fort accent russe et que Franchesko avec un fort accent italien

Celle-ci était de Galoles
Salut Maxims,
Je t'écris cette lettre pour te faire par de deux chose. Un, du fait que j'espère que tu vas bien ^^. Deux, des progrés fénoménaux des élèves d'ici. Ca fait près de deux mois qu'il y a de l'orage sans arrêt et plusieurs élèves déjà ont développez une résistance très au-dessus de la moyenne contre la foudre, c'est excellent. Liviane enseigne les milles et une façons de soigner le corps, comme tu dois t'en douter, les élèves l'adore, rien d'étonnant quoi.
J'espère que tu t'ennuies pas trop sans moi ^^,
Galoles Leffe
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:24:54   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: je m'en doutais un peu pour Vladimir loll
_________

Elle mit la lettre de Galoles sur le lit, a coté de toutes celles qu'elle avait lu et prit une autre lettre.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:30:35   

Hj: ouais je sais, mais bon je préferais être clair^^
Celle-si était de Julian (faut lire "jouliân"
Maxims,
comment tu vas vieux, j'espère que tu vas bien, parce qu'ici ça bosse dur, crois-moi. Les pauvres élèves en bavent avec Jhon et moi. Jhon lur enseigne tout ce qui touche à l'artillerie, tu t'en doutes, y a déjà eu un ou deux doigts brûlé^^. Mais sinon tout vas bien, Jhon s'ennuie un peu sans Vladimir vu qu'il a personne avec qui se battre ( un vrai gamin j'te dit^^). Sinon toi? >Comment tu vas?
Réponds-moi vite,
Julian Tégan
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:36:28   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo dépose la lettre et décida d'arrêter. Elle les replaca dans le tiroir. Elle ouvra un autre tiroir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:37:38   

Dedans se trouvaient des dizaines de médailles de pleins de pays différents, toutes à titre très honorifiques
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Elle referma le tiroir puis se lava et regarda sous le lit, parfois les gens cachaient des choses dessous leur lit...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:42:59   

HJ: j'ai une salle de bain si tu veux te laver^^
Sous le lit, il y avait une grande valise
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:44:52   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: lollll
________

Elle s'assit par terre et approcha la valise vers elle.

Voyons voir....comment ça s'ouvre?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:46:49   

Il y avait une sorte de serrure mais au lieux d'un trou normal, c'était une sorte de renfoncement en forme de dragon, comme le blason sur les lettres, sauf qu'il était légèrement plus grand.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:49:16   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo essaya de l'ouvrir mais elle était fermé à clé.

*Ou est-ce qu'il peut bien mettre sa clé?*

Elle se leva et regarda en dessous de son oreiller.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:52:47   

Maxims arriva, entrain d'essuyer ses mains
-Excuse moi mais je suis allez me laver les mains après alors........... mais qu'est-ce que vous faites?
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:56:00   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo tenait l'oreiller de Max quand celui-ci était entré. Elle poussa la valise en dessus du lit avec son pied et déposa l'oreiller. Elle enleva les plies.

Je regardais si vous saviez faire un lit!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 12:00:23   

IL leva un sourcil
-Et vous aviez besoin de mes lettres pour çà?
[g]IL montra les lettres qui étaient restées sur le lit[?g]
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:03:18   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj: je les ai replacé dans le tiroir les lettres je suis pas traineuse lollllll
_________

Kyo regarda sur le lit. Elle avait oublier de ranger les lettres. Elle leva les yeux vers Max

Elles étaient là quand je suis arrivé! Je n'ai pas osé toucher...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 12:05:58   

: on va dire que alors^^
-Te fiches pas de moi Kyo, je les ranges toujours dans ce tirroir
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:08:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo se tourna pour regarder le tiroir que Maxims pointait.

*Aller trouve une escuse*

Elle plaqua les mains a son frond puis se laissa tomber au sol.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons  Maison de MaximsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum