Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves 

 6:00 du matin sur le chantier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:14:20   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Haaaa la fraiche odeur du matin.....Bon regardons l'avancement de la construction. Haaaaaaaaaaaa meme pas une demi pyramide de commencer , Attendez voir lorsque vous aller arriver.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:31:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo arriva au chantier d'esclave. Elle se dirigea vers Fouetteur

Alors, comment commence votre journée?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:52:46   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

pas bien du tout.hoo que non le monde soit quil ne vienne aps travailler ou bien sa avance pas pentotue la construction alors si ses comme sa je devrais aller macheter un deuxieme fouette.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Éclate de rire

Vous n'avez qu'a bien les fouetter!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:33:01   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ouais mais sa depend des jour lorsque le vent souffle du nord est alors la sa fouette bien mais lorsquil est du sud alors la non pas du tout mon fouette fournie pas.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:37:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Rit et hausse les épaules

Je ne vois pas le lien mais bon....Vous savez que des esclaves bien fouetté font de bons travailleurs!

S'approche de lui

Il ne faut pas avoir peur de les fouetter...Après tout, ce ne sont que des esclaves....C'est pas comme s'ils seraient égyptiens!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:22:40   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ouii vous avez bien raison hahaha
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:29:40   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Biensur que j'ai raison! Ne suis-je pas la fille de Pharaon?

Lui sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves  6:00 du matin sur le chantier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum