Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal 

 La nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyometis aimait se promenée seule la nuit dans les rues. Il lui était interdit biensur mais c'était tout ce qui fesait de ces petites excursions nocturnes un vrai plaisir. Une chance pour elle, les gardes de Pharaon ne la suivait pas...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:09:52   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

La suis tranquilement d'une assez bonne distance pour ne pas se faire voir
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:12:03   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Elle continuait d'avancer puis d'un coup, elle tourna une petite rue.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:15:27   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

avance plus rapidement pour la rattraper et s'apprete a tourner le coin
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:18:39   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Elle l'assome avec une planche de bois qui trainait. Elle n'avais pas reconnu un des gardes de Pharaon. Puis, elle prit la fuite en courant. Elle ne regardait pas devant elle mais toujours en arrière au cas où Ecto la suivrait.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:20:34   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Tombe a genoux puis se releve avec un mal de tete et une grosse bosse


*ou est passer la princesse*

Message édité le 04-07-2005 à 10:21:55 par Ecto
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:26:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Dans sa course, elle n'avait pas vu qu'il y avait une charette de fumier. Elle fonca dedans et tomba dans la charette.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:30:54   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Parti a courir pour rattraper la princesse.Rendu proche d'une charette,il reconnu la princesse

Pricesse que faite vous la dedans.Se serais mieu un bain avec de l'eau ou du lait mais pas du fumier.Hahahahah,aller je vais vous aider a sortir.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:33:56   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI!!!

Se lève pour sortir de la charette mais retombe assit dedans.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:35:21   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

éclatte de rire

Sorter vous de la ou vous vouler continuer,hahahahahah
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:37:39   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Sert les poings et donne de grand coups dans le fumier

ESPÈCE D'INCOMPÉTENT!! Aller me chercher quelqu'un pour me sortir de là si vous n'êtes pas capable vous même!!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:38:25   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Hey vous..que faite vous dans ma charette de fumier . Sa ma pris la journé a la remplir et la vous en metter partout .

Regarde le tapon enlever une fille dans le ta de fumier.

Ha ses vous kyo desoler je ne vous avait pas reconnue . vous ecto aller vous en...vous ne faite que du trouble lorsque vous ete dans les parage.

Venez prendre un bon bain chaud chez moi vous aller vous sentir mieux apres.

Prend kyo et alla jsuque cghez lui avec sa barouette de fumier.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:41:14   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj:
__________

Se laisse prendre par Fouetteur, contente de sortir du fumier.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:41:22   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarde fouetteur

soyer plus poli car je suis assistant en chef des garde alors vous me dever du respect.
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:45:21   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur ne lecouta meme pas et sen alla avec kyo.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:48:07   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Par a courrir pour rattrapper fouetteur

Je vais vous accompagner car je doit surveiller la princesse.

Message édité le 04-07-2005 à 10:49:10 par Ecto
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Rue principal  La nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum