Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons 

 Le palais de crystal a fouetteur.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:22:21   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Bon la elle me retrouveras pas nefertari.

Fouetteur entrepris donc de faire des nouveau fouette maintenant en diamant.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:37:07   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto arriva pres d'un portail il sonna et parla dans lintercome

Fouetteur cest ecto peut tu me laisser entrer jaimerais visité.


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:39:36   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

oui bien sur entre.

et dun seul coup le vortezx souvra comme par magie.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Merci

Ecto entra puis se retrouva a coté de fouetteur

Cest beau ici cest atoi au complet tu peut ten faire des fouette avec tout sa


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:45:26   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Ouais je peut en faire a vie tellement qui i a du crystal...meme mes meuble sont fait en crystal.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

a oui!!! Tu me fais visiter??Et apres tu pourrais me montrer comment ont fais sa!Je pourrais une epee en diamant


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:51:25   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

oui bien sur on ten feras meme 2 au cas ou et si jamais elle brise se qui metonnerait tu pourras revenir ten refaire......1 en crystal et alutre en diamand.......comme sa tu verras laquelle que tu aime le mieux

Alors fouetteur commanca a faire visiter le palais a ecto .
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:03:03   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarda au alentour

Cest tres beau deouid quand tu a sa?


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:00:49   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

sa fait tres longtemp...avant meme que vous me connaissiez jabhitait ici...personne savait mon existantce jusqua se que je sorte de mon palais......
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:33:40   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo cogna à la porte d'entré du palais de crystal. Puisque la porte était elle aussi fait en crystal, une grande fisure se fit dans la porte lorsque Kyo cogna.

*Oh non!*


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:53:13   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur entendit un enorme vacarme comme si quelke chose venait de cassser.Il se depechat et en arrivant devant la porte...et bien il ny en avit plus .il ne restait que quelque petit morceaux.

Ha non ses pas vrai ma belle porte...............

Fouetteur regarda kyo dun air surnois.

mouin tu frappe fort toi....ses nest aps tres grave je suis un peu facher car ses pas la porte qui me fait facher le plus ses que je vais devoir nen reconstruire une nouvelle.

Hj:En passant tu pouvais pas entrer fallais que tu aille mon otorisation pour rentrer dans le vortex spatiotenporel avant que tu puisse arriver jusqua porte lolll pour cette fois ses correct mais fait bien attention car si tu me demande pas lautorisation pour entrer tu va devenir comme nefertari...elle a entrer sans ma permission et depuis elle a disparue de la carte lol
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:58:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regarde ce qu'il reste de la porte.

Je vais en construire une autre moi-même!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:07:17   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

nonononon laisser faire jai lexperience en plus si ses vous je crois bien que je me ramamserait avec une porte de garage....jaime mieux mes porte comme avant.....
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:16:00   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ah très bien alors...

Entre dans la maison et commence à explorer un peu

C'est plus beau que le palais de mon père!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:18:06   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Héhéhé vous voyer mainteant popurquoi tantot jai pu offrir 30000 pieces dor et 12 bague en crystal pour un esclave.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:28:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo ne répondit pas.

*Je dois trouver un moyen d'avoir toute sa fortune*

Elle lui sourit


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:43:44   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Alors fouetteur ont continu la visite?


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:53:10   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

oui bien sur apres jvais vous montrer le grenier.

Apres avoir visiter le salon ils monterent au grenier....le grenier etait enormément grand sauf que lui il netait aps fait en crystal mais bien avec des rubis et des topaz.

Comme tu peut le voir meme le grenier est luxueut
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:58:01   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Cest grand et beau ici!!!!Tu pourrais men donner un pour ma fete sa me ferais plaisir.


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:56:59   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo prit une petite lame et enleva un rubis du mur. Elle le glissa dans sa sacoche pendant que Fouetteur et Ecto ne regardaient pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les maisons  Le palais de crystal a fouetteur.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum