Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon 

 Pharaon s'inquiète :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:48:18   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon faisait les cents pas dans la salle de trône. Kyometis n'était pas venu au souper et les serventes disaient ne pas l'avoir vu réssament. Elle pouvait être n'importe où vu le nombre de salle secrete. Peut-être était-elle seulement endormis dans l'une d'elles. Pharaon fit appeller Maxims, la dernière personne a avoir été avec Kyo.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:49:52   

*Il arriva devant le trône et salua Pharaon*
-Vous m'avez fait apeller monseigneur?
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:53:49   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon: Oui...Où est Kyometis? Où est ma fille?

Pharaon était très énervé et il parlait à Maxims comme s'il l,acusait de la disparition de Kyo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:54:53   

-Monseigneur, elle estdans le désert à l'heure qu'i lest, j'ai mit mon meilleur soldat sur sa guarde
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:58:36   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon: Votre......votre meilleur soldat? Ce n'est pas vous, le meilleur soldat?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:00:02   

-SI monseigneur, le votre. Je parlais de l'un de MES hommes, il est discret, rapide et digne de confiance.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:00:07   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Arriva dans le trone et a entendu ce que le pharaon a dit

La princesse a disparu!!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:01:17   

*Max se tourne vers Ecto et lui fait signe de se taire*
-Nous le savons
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

arrete a l'instant


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:04:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Regarde Ecto puis se concentre de nouveau sur Maxims

Pharaon: Bien....si l'un de vos hommes la surveille....

Il assit son postérieur sur son trône


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:05:15   

-Je vous demande de me faire confiance monssieur, elle ne risque rien, elle avait besoin d'être seule et est partie, si elle n'est pas revenue demain, j'irrai la chercher moi-même
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:08:35   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon: Parfait alors. Vous savez, c'est l'héritière du trône...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:09:56   

-Je le sais monseigneur, ce futur rôle semble d'ailleurs la préocuper assez bien, c'est une futur tâche qui n'est pas aîsée que de gouverner un tel empire
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:14:46   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon se souvint qu'Ecto était la et dit:

Pharaon: Ecto, dès demain, vous irez avec Maxims. Je veux le plus d'homme pour retrouver ma fille.

Il se frotte le front, les yeux fermés


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:16:28   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Oui pharaon,je mourrais pour la sauver.


--------------------


Gare à mon épée!
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:19:07   

-Bien sieigneur, nous part...........
*Max s'arrêta de parler, le cri que Naira avait poussé lui parvint aux oreilles, normalement impossible à entendre pour un être humain normale, lui avait développé un "lien" avec Naira*
-Nous partons tout de suite monseigneur, nous allons vous la ramener
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:20:58   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon se leva rapidement de son trône

Pharaon: Tout de suite? Mais pourquoi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:24:19   

-J'ai de bonne raison de croire que votre fille s'est perdue, je vais la ramenée avant qu'elle ne s'éguare de trop
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:25:28   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

redarde maxims

Ou allons nous


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ces évènements dépassait Pharaon et il resta donc silencieux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:28:16   

-prend un chameau, j'e nai déjà un, nous partons vers le désert, dans le sens de l'oasis
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:29:29   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Daccord.j'y vais


--------------------


Gare à mon épée!
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 17:30:17   

Hj: tu fais un nouveaux sujet dans l'oasis quand on va chercher la princesse?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon  Pharaon s'inquiète :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum