Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le marché d'esclaves 

 Ses quoi sa!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:07:15   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Wow un marcher desclave faut jaille voir......

Fouetteur arriva sur le chantier

Quoi...juste des fille.

Fouetteur regarda les fille et se diais a lui meme.....voyon don 10 fille equivalerait pas a un gars...si je lai achete il ne travailleront pas et en plus sa serait de largent gaspiller.

Deja que mes esclave ne travaille pas du tout faudrait que je paye pour dautre fille qui ne travailleront meme pas.

Tan pis dabord il ny aurat pas de pyramide dans ce qua la.

Moi sa me fait rien je vais etre payer a rien faire hahaha.

Message édité le 10-07-2005 à 11:08:21 par Fouetteur
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:10:33   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo arriva au marché d'esclaves. Pharaon voulait qu'elle y reste pour s'assurer que tout aille bien.

Bonjour Fouetteur!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:11:51   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Bonjour madame....vous alelr bien??
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:14:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Oui comme toujours.

Lui sourit et prend un papyrus. C'était la liste des esclaves à vendre

Si vous êtes patient, il y aura bientot une diziane d'homme esclaves à vendre mais...

Elle pointa une troupe d'hommes

....ils viennent du nord et espèrent avoir le plus d'esclave possible...


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:18:28   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Parfait.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:21:10   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo partie vers l'estrade et monta dessus.

Bonjour tout le monde! La vente aux esclaves va commencer.

Elle répéta la phrase dans plusieurs langues pour que tout le monde comprennent bien.

Voici le premier esclave à vendre!

Un petit homme très vieux monta sur l'estrade. Les enchèrent commencèrent alors.


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:24:33   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Pffff je donne pas un rond pour lui.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:27:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Une vieille dame mit beaucoup d'argent dessus parce qu'elle le trouvait de son gout. Le prochain esclave monta sur l'estrade. C'était un homme dans la force de l'âge. Il parraissait très bien pour toute sorte de travail.


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:34:07   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Je donne 50 piece dor pour lui.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:38:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Nous avons 50 pièces d'or ici qui dis mieux?

La troupe d'homme venu du nord dirent: 60 pièces d'or

Nous avons 60 ici!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:38:48   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

80 piece dor
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:43:31   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

80! 80 une fois 80 deux fois 80 trois fois! Vendu à Fouetteur! Votre esclave vous sera donné tout de suite après la vente.

Un autre esclave monta sur l'estrade. C'était une jeune fille. Elle semblait avoir du charactère.


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:45:34   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

60 piece!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

60 pièces ici! Qui dit mieux?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:21:25   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Alors je donne 1200 pieces dor et un âne....
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:23:48   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

2000 pieces!!!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:34:29   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

2000 une fois, 2000 deux fois, 2000 trois fois vendu à Ecto!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

tanks donner le a fouetteur je lui en fais cadeau daccord?


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:31:58   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Vous faites ce que vous voulez.....autre esclave!

Cette fois, ce fut une famille complète qui monta sur l'estrade. Il y avait le père, la mère ainsi que leur 2 enfants.

...ehh....cette famille est offerte à partir de...50 pièces d'or!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:45:23   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

3000 Pieces et 5 ânes


--------------------


Gare à mon épée!
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 04:53:32   

-4000 pièces et cinq joyaux
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:19:37   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Hahaha 4000 pieces dor et 5 joyeux ya rien la moi je donne 30000 pieces dor et 12 bague en crystal.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

FOUETTEUR! T'as même pas toute cet or! Même l'Égypte ne possède pas tout cet or!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:31:31   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Bien sur que je lai et jen ait bien plus encore.......jai le palais de crystal alors je vend par si par la des cossin en crystal que je taille moi meme.....sa rapporte gros.

Tout le monde croyait que jetait pauvre et bien non je suis tres riche haha
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:37:43   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Baisse les bras et soupir

Vendu à Fouetteur...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le marché d'esclaves  Ses quoi sa!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum