Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Votre rôle dans le jeu 

 Rôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Moi je veux bien Mais on est avec les esclaves nous, on est contre l'esclavage et surtout contre Fouetteur lollll
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:53:31   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Merci je tiendrai conte de vos exigences


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:14:44   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Est ce que je peux m'occuper de l'auberge ?


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:37:31   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Oui pourquoi pas!


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Cool MiCi^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:29:55   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

de rien!


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:22:57   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

J'aimerais jouer en tant qu'Esclave ^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:28:54   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

OK


--------------------
salamdra
princesse
Nouveau membre
salamdra
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:24:18   Voir le profil de salamdra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à salamdra   

je pourai etre ta soeur
salamdra
princesse
Nouveau membre
salamdra
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:38:24   Voir le profil de salamdra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à salamdra   

et donc etre princesse
Metiss
Nouveau membre
Metiss
2 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 07:00:10   Voir le profil de Metiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metiss   

J'aimerai être une servante au service de Pharaon, où peut-être de ses filles... c'est possible ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les prophéties de l'Égypte  Votre personnage  Votre rôle dans le jeu  RôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum