Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Le Nil 

 Sanglier!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur arriva tot le matin pour chasser le sanglier pour un festin quil ferat chez lui pendant la soiré.

Tout partout dans la vile ont entendit WOUTICHHHHHH....WOUTICHHHHHHHH.

VILAIN SANGLIER VOUS ALLER VOIR.

Tandis que fouetteur fouetta le sanglier pour quil soit plus tendre il recu une mouette dans l'épaule.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 1 coup il larracha de son epaule.

*bin coudon sa peut servir pour souper je dirait que ses du canard*
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:34:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo passait par là

Je suis invité à ton souper?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

bien sur que oui......justement ses le bon temp aujourdhui..il fait chaud alors il vont tous au nil pour se rafraichir.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:40:12   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Vous savez que vous êtes brilland!

S'approche en souriant

Est-ce que tout le monde est invité?


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Non seulement quelke un ne seras pas inviter en fait 2 et je crois que tu ses ses qui hahaha
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:15:54   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ecto sapprocha de la conversation

Salut fouetteur sa lut princesse,comment allez vous?


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:20:53   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Bien bien...

Se tourne vers Fouetteur

Vous pouvez fouetter ceux qui ne sont pas invité!

Lui fait un clin d'oeil et lui donne une tape dans le dos


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:10:45   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Aurais-je bien compris?Tu a dit que je n'etais pas invité??

Les regarda avec un sourir


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:46:06   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Vous aussi ecto vous ete inviter voyon.....
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:50:30   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Est-ce que vous invitez des esclaves aussi mon cher Fouetteur?


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:52:43   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Pourquoi invité des esclave?!?!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:56:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Hausse les épaules

Je demande c'est tout!


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:10:48   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

tu est un esclave ecto???je avait pas hahahaha.

Bien sur que non jinviterait pas des esclave..il ne travail meme pas alors je les invite pas.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:18:35   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Oui biensur!!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:35:06   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Éclate de rire.

De toute facon, l'autre jour, Pharaon complimentait ton travail Fouetteur, Il disait que jamais une pyramide ne c'était construite aussi vite!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:37:13   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

oui cest vrai.je suis sur que dans le futur ce seront tes piramide qui noront rien


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

hahaha merci merci...je nait pas de merite ses moi qui les a fait tout seul...et bien oui jai juste un esclave qui a commencer a travailler.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:45:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

hj:
_________

Je demanderai à Pharaon si vous pouvez avoir une pyramide pour vous lorsque vous mourrez!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:31:05   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

En passent fouetteur comment trouve tu le fouette barbelé que je tes donner??mais je veut que tu le garde precieusement car jy tien beaucoup scuser une grenne dans loeil.

Message édité le 10-07-2005 à 20:36:36 par Ecto


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:09:49   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

il va super bien sauf que je me suis tailler un fouette en crystal...mais malheureusement un dieux me la piquer...alors je dois donc men retailler un.
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:11:10   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ok je comprent tu la déjà délesser sans coeur sa la des sentiment des fouettes


--------------------


Gare à mon épée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Le Nil  Sanglier!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum