Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Général  Annonces 

 Signes astrologiques égyptiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:58:54   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Si vous voulez savoir votre signe astrologique égyptien, donnez-moi votre jour et votre mois de naissance. Je vais vous répondre le plus rapidement possible!
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:18:42   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

22 jiun ! Moi ! Mais je pense que tu le savais mais bon c'est pas grave...c'etait au cas ou lolll


--------------------
Inoutha
Marchand(e)
Inoutha
34 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:31:01   Voir le profil de Inoutha (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Inoutha   

16 octobre !!


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

18 janvier !


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:37:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

je vais vous dire ça dimanche parce que pour le moment, j'ai pas le temps... lolll désolee


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:13:45   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

pas grave
[j'adore ce smiley lol]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:57:49   

6 novembre
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 10:16:44   

30 novembre
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Esa, ton signe astrologique égyptien est:
Le Nil
Ta couleur bénéfique:
Bleu
Mais pour les garcons c'est le rouge.

Inoutha, ton signe astrologique égyptien est:
Bastet
Ta couleur bénéfique:
Gris
Mais pour les garcons, c'est ocre jaune

Lokra, ton signe astrologique égyptien est:
Amon-Râ
Ta couleur bénéfique:
Orange
Mais pour les garcons, c'est le jaune

Maxims, ton signe astrologique égyptien est:
Sekhmet
Ta couleur bénéfique:
Vert Clair
Mais pour les filles, c'est bleu turquoise

Tisha, ton signe astrologique égyptien est:
Osiris
Ta couleur bénéfique:
Vert
Mais pour les garcons, c'est jaune

***Il est dit que tirer toutes les influences bénéfiques de votre signe, il faut porter en permanence sur vous un objet de votre couleur bénéfique***


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

Merci beaucoup [ça a dut te prendre un temps fou a tout faire meme si tu invente^^]


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:25:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Oh non j'invente pas! C'est la vérité.....Mais c'est long à taper...lollll


--------------------
Lokra Nimole
amel, pardonne moi...
Esclave
Lokra Nimole
22 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:26:17   Voir le profil de Lokra Nimole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lokra Nimole   

j'imagien, quoi que si c'est ma soeur qui le tape ça prends 5 minutes ! pas plus !^^


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:44:08   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

25 mars
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 06:09:41   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

8 mai


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:36:30   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Hayko, ton signe astrologique égyptien est:
Isis
Ta couleur bénéfique:
Bleu
Mais pour les garcons c'est le blanc.

-------------

Lelis, ton signe astrologique égyptien est:
Horus
Ta couleur bénéfique:
Or
Mais pour les garcons c'est le rouge carmin.


--------------------
Lelis
Les Prophéties de L\'Egypte....
Aubergiste
Lelis
45 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:52:38   Voir le profil de Lelis (Offline)   Répondre à ce message   http://9792.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lelis   

Cool mici!


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:26:46   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Moi cest le 5 septembre je voudrait le savoir


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:29:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pas toi Ecto par exemple!

Ton signe astrologique égyptien est:
Le Nil
Ta couleur bénéfique:
Rouge
Mais pour les filles c'est le bleu


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:30:39   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

merci!


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:31:38   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

de rien


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:20:28   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Le 16 juin SVP ^^


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:28:04   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Jalsea, ton signe astrologique égyptien est:
Seth
Ta couleur bénéfique:
Noir
Mais pour les garcons c'est le turquoise


--------------------
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:32:01   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Merci


--------------------
Metiss
Nouveau membre
Metiss
2 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 06:50:14   Voir le profil de Metiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metiss   

11 juillet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  Général  Annonces  Signes astrologiques égyptiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum