Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le marché public 

 sortie secrete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:21:31   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

cacher sous une cape, hayko explorait le marcher en regardant, fruits, bijoux, tissu et autre.

"wow c'est super! c'est la premiere fois que je vois sa de jour... c'est incoyable... il y a beaucoup de monde!!wow!"
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 12:15:44   

*Il marce dans le marché, regardant les échoppes*
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Amonrea machait dans la rue sans regarder ou elle mettait les pieds. Elle fonca dans Hayko.

HO!!!!! desole... je ne regardais pas ou j'allais...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:12:23   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle tomba par terre et sa capuche glissa sur c'est épaule.

"ah! ce n'est pas grave...c'est ma faute aussi je ne regardais pas."

elle remis sa capuche en place et se releva.
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:14:33   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

s'aproche d'elle.

encore une foi desole! Je me nomme amonrea et vous


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:19:23   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"je m'appelle hayko!!enchanter amonrea!!"
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:31:41   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Tres drole de rencontre! en-tou cas je suis tres contente de tavoire conus
Hayko et a bientot


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:35:37   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"dit... hayko ésita un peu sa te dirait de venir marcher un peu avec moi?enfin si tu veux!! je te force pas!"
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:39:52   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Amonrea hesite un instant puis accepte

Avec grand plaisir Hayko


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:43:40   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elles marchent toutes les deux une a côté de l'autre

"alors...qu'est-ce que tu fais dans la vie?"
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:13:50   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

La regarde

Je suis une amazone au service de la princesse Esa.

Et toi?


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:46:56   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

se mord la lèvre inférieur. elle hésite a en parler.

"euh... eh bien... je vis au temple... elle chuchote a son oreille je suis une prophète des rouleau..."
Amonrea
Amazone
Amonrea
41 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Amonrea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amonrea   

Ha tres interaissent


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:27:03   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"mouai... si tu le dit..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le marché public  sortie secreteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum