Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les jardins royaux 

 Avec Hayko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:50:56   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo et Yko étaient dans les jardins pour préparer leur petite excurtion nocturne.

Bon alors, où allons-nous aller se soir?

Kyo regardait de chaque coté pour être sure que personne ne les espionnait.


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:54:51   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle retira sa capuche et regarda autour

"euh... j'en c'est rien...on pourrait allez...euh...faire la fête!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:56:35   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Lui sourit

On ira dancer et chanter dans les rues!!

Se lève rapidement

Ou! On va dans le desert, on ne sera pas dérangé....


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:59:18   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"euh...je crois pas que se sois une bonne idée d'allez chanter dans la rue...mais pour le désert c'est toi"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:01:46   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

En fait, ca dépent de notre but...Est-il d'être le plus discret possible ou de se déguiser et faire le plus de bruit possible?

Lui fait un sourire en coin avant de commencer à dancer et a chanter sur une mélodie assez rythmée.


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:04:11   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle éclata de rire

"eh bien...la deuxième proposition est tres tentente."
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:07:03   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pour moi c'est la deuxième!

Elle lui disait ça en chantant

On pourrait se déguiser en esclaves! Ou encore en garde!

Éclate de rire


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:09:41   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"je suis d'accord!!! mais tu a des costumes? parce-que toi et moi on ne fais pas tres esclave ou gardes!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:12:22   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Tombe assis par terre

En fait, je pensais qu'on pourrait...

Baisse le ton ets'approche d'Hayko

...les voler...ou les emprunter dépendament comment t,appelle ça...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:16:47   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"sa s'appelle emprunter sans permission...mais tu connais une victi...euh...je veux dire une personne qui nous passerait des vêtements?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:19:05   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ehhhh...les esclaves ne m'aiment pas vraiment donc je ne leur demanderai pas mais je pourrais demander aux gardes!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:21:02   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"c'est d'accord on vas danser et chanter fort dans les rues!!!ouai!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:23:01   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ouais!!!!!!!

Éclate de rire

Et personne va nous arrêter!!!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:25:15   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"oui!!!! mais si un garde nous attrapent? la on est cuites!!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:26:05   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ehhh.....faut penser positif!!

Lui fait un grand sourire


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:27:52   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"oui!!! je suis positive!! tu vas chercher les super déguisements? tu veus que je t'aide a quelques choses?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:32:06   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pendant que je vais chercher les déguisements...tu pourrais...t'arranger pour que les gardes ne me voient pas partir avec leur vêtements!

Lui sourit et se tape dans les mains

On va s'amuser!!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:04:10   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"ouai!!!" sautille partout "d'accord je vais allez distrère les garde et toi tu leur pic leur vêtements!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:07:34   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

D'accord! On se rejoint ici tout de suite après!

Lui sourit et se dirige vers le palais


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:11:52   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"dac!!"
elle se dirige elle aussi vers le palais

"bonjour messieurs les gardes!!"
garde : euh...bonsoir...
hayko voit kyo passer derrière, elle lui fait un clin d'oeil discret.
"alors sa doit etre dur de toujours surveiller le palais sans répis!!"
*allez kyo grouille ils ont pas vraiment l'air de s,interesser a ma conversation!!*
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:21:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo fouille dans les vêtements des gardes et trouve deux habit qui pourrait bien leur faire. Elle les met sous son bras et resort de la salle. Yko est toujours avec les gardes qui semblent s'ennuiyer. Elle fait un signe de tête à Yko pour dire que tout est correct et se dirige dans un couloir.


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:27:14   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hayko avait vue le signe de kyo "bon...messieurs c'est pas que je m'ennuit...en faite si...mais bon...salut!!" avant que les gardes n,mest le temps de réagirent elle était déja rendue tres loin. elle alla rejoindre kyo qui l,attendait.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:29:52   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo avait mis les vêtements dans une petite cachette secrete.

Ce soir, c'est ici qu'on va vanir les chercher...


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:34:03   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"ok" elle regarda autour pour etre sur que personne ne les avaient vues.

"bon...on a les vêtements! il nous manque l'endroit!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:36:15   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Réfléchie quelques instants

Il nous faut un endrois pour qu'on dérange du monde! Alors...

Commence à faire les cents pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les jardins royaux  Avec HaykoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum