Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les jardins royaux 

 Avec Hayko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:38:46   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"l'auberge!! au le marcher!! ou encore au palais mais je crois que c'est pas une bonne idée!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:42:50   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Ou!!!!! On va faire le troube chez les esclaves!!!

Avait un grand sourire


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:44:48   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"mmmm je sais pas...ils ont déja assez souffert comme sa non?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:32:54   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Biensur que non!

Kyo s'approche d'une petite fenêtre

Yko! La nuit tombera bientôt!


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:44:43   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle s'assit sur le sol " d'accord on fait un marcher... on vas chez les esclaves et on fait du grabuge dans les rues! tu en pense quoi?"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:47:34   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Alors juste les rues! Allez! On se prépare...

Kyo ouvre la porte de l'endrois où étaient les costumes.


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:50:27   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"c'est d'accord! je suis prête pour la fête!! ca vas chauffer!!"
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:53:44   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

oui!!!

Enfile le costume.

On y va!

_________

hj: la rue principal


--------------------
hayko maxwell
prophète
Amie de Kyometis
hayko maxwell
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:54:50   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hj: dac j'arrive!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Les jardins royaux  Avec HaykoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum