Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves 

 Allongée sur le sol, épuisée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:39:12   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea était allongée sur le sol depuis plusieurs bonnes minutes, épuisée, à bout de souffle... Elle posa sa main devant ses yeux. Le soleil n'avait jamais tapé aussi fort et la jeune fille semblait sur le point de faire un malaise. 11 ans qu'elle travaillait en tant qu'esclave... 11 ans... Et rien n'avait changé, toujours ces conditions désastreuses... Elle déglutit difficilement, la gorge sèche.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:06:23   

Une main se posa doucement sur son épaule et la retourna
-Buvez ça, c'est de l'eau bien fraiche
Une écuelle d'eau vint toucher ses lèvres
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:36:13   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea se redressa brusquement, surprise, renversant au même moment l'écuelle d'eau que lui tendait un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit vivement à genoux, penchée vers l'avant en baissant les yeux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:37:56   

-Non, non, ne te faigues pas.
Il s'agenouilla près d'elle et reversa de l'eau dans l'écuelle
-Tu es assoiffée, bois. C'est mieux pour toi
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea resta un instant silencieuse, les yeux toujours baissé, hésitante, puis releva lentement la tête pour regarder l'homme qui se montrait si gentil avec elle. Elle prit doucement l'écuelle d'eau et bu plusieurs gorgées à la suite. Elle finit par s'essuyer la bouche et baissa à nouveau les yeux.

Merci...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:44:28   

Il lui sourit
-Relèves tes yeux, jeune fille. Je ne suis pas ton supérieur^^. Mon nom est Maxims Nilmer, quel est le tien?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:47:14   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea leva les yeux mais ne soutenu pas le regard de Maxims pour autant.

On me nomme Jalsea...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:48:56   

-Jalsea, c'est joli^^. Et bien Jalsea, il semble que tu aies assez travaillé pour aujourd'hui
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:51:21   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea scilla lorsque Maxims lui fit un compliment, elle n'en avait vraiment pas l'habitude. Elle ne fit pourtant aucune remarque et secoua lentement la tête de droite à gauche.

Non, mon travail n'est pas terminé...
Il me reste plusieurs fossés à creuser...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:56:40   

-Je suppose que tu y es obligé et non que tu en aies envie, pas vrai?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:58:40   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

...

Jalsea resta silencieuse un moment, elle n'avait en aucun cas le droit de contester le travail qu'on lui donnait.

Si je ne le fais pas, c'est la mort qui m'attend...
Une esclave de plus ou de moins... Peu importe...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:03:44   

-ET bien ok. Où est ton chef de chantier?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:05:30   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea fronça les sourcils et haussa les épaules.

Je n'en sais rien... Pourquoi ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:10:12   

-ET bien j'aurrais une proposition à te faire, tu connais assez bien la cité pas vrai?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:15:29   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Hé bien... Oui...

** Depuis 11 ans à vrai dire... **

Pourquoi ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:20:08   

-Et bien voilà, tu deviens mon "esclave" personelle. En fait, tu me serts de guide pour la ville quand j'en ai besoin, et le reste du temps tu es libre . Ca te vas?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:24:10   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea réfléchit un instant.
Sa proposition était tentante...


Je... Le chef de chantier n'acceptera pas...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:25:06   

-Ha bon, et pourquoi cela?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:30:10   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Lui retirer une de ses esclaves, c'est comme lui retirer son fouet...

Elle déccrocha un sourire sans joie.

C'est un passe-temps en moins...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:31:29   

-TU l'as dit toi-même, un esclave de plus ou de moins............Et puis je suis près à y mettre le prix^^
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:40:43   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Elle se raccla la gorge.

Je ne vaux pas grand chose...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:44:56   

-Ha bon? Moi je dirais que tu vaus beaucoup bien au contraire^^. Alors, tu es d'accord?
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:50:21   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea survola le chantier du regard... Elle n'avait rien à perdre. Elle sourit faiblement et finit par lui répondre.

Oui...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 11:51:34   

-Très bien. Viens avec moi alors.
Il se leva, lui sourit et lui tendis la main pour l'aider à se relever
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:57:13   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea glissa timidement sa main dans la sienne et se releva.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves  Allongée sur le sol, épuisée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum