Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves 

 Allongée sur le sol, épuisée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:32:44   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

[ HJ : Ouai c'est vrai mais Bon Loll Bon Bref,
Maxims, répond en DJ Loll ^^ ]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 11:41:35   

-N'y a-t-il rien qui puisse vous convaincre?
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:36:55   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Et bien laisser moi i reflechir je vous en reparlerait le plus tot possible.
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 03:37:06   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea jeta un coup d'oeil discret au Fouetteur...
Décidément il faisait tout pour détruire la vie
de ses esclaves...



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 05:00:43   

-Très bien. Ho fouetteur, j'y pense. Tu ne penses pas que les dommages que tu as causé à ma demeure demande réparation. Je comptais aller en parler à Pharaon mais d'un autre coté, ça te ferais beaucoup d'ennuis pour pas grand chose. Je te propose ça, je ne dis rien à pharaon et toi tu me vends Jalsea, d'accord?
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Tres bien alors tu peut lavoir.De toute facon elle travail pas tres fort.
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:22:52   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

Jalsea se racla doucement la gorge, à la fois heureuse de la décision du Fouetteur, mais désapprouvant la raison pour laquelle il l'a laissait partir...

Je pense que je travail bien plus que vous, vous êtes affalée chaques jours à donner des ordres et des coups de fouet à tout bout de champs, vous n'êtes pas digne de ce poste...
Les dieux doivent être aveugles...


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

A se que je sache lorsque maxim vous a trouver vous etiez en train de creuser des trou a se qui me semble etre completement inutile puisque nous construisons des pyramide.Alors contente toi chanceuse de pouvoir partir car jusqua present tes la seule a travailler je crois ???

Hj:mais en pas trop lolll jai 5 esclave mais tes la seul qui a ecrit sur le chantier desclave ha et aussi en passant sa prend 18 ans pour travailler
Jalsea
Esclave
Jalsea
38 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Jalsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalsea   

[ HJ - Ouai je sais, mais tu sais, ya tjrs des fossés ac les pyramides pour les piliers et tout, c'est logique, fin je crois ^o) ]

Jalsea cessa soudain de parler, ne trouvant rien à redire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les prophéties de l'Égypte  Le désert  Chantier d'esclaves  Allongée sur le sol, épuisée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum