Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon 

 Combat de princesses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:13:36   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo et Esa tenait debout de chaque coté du terrain de batail. (comme dans La momie lollll) Elle attendait qu'il y ai des spectateurs. Meme Pharaon était là. Les règles étaient simple: tout est permis mais les combattants doivent rester en vie à la fin du combat.

*tu vas payer*


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:15:41   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

la regarda, un sourire en coin, un sourcil relevé...elle se mit en position d'attaque et lui fit signe de la main d'approcher


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:17:01   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto etais amusé par les combat de fille.Il c.tais apporter des chips

*sa vas etre amusant*


--------------------


Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:19:08   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo s'approcha un peu puis sortie de derrière son dos une petite épée.

J'espère ne pas te tuer...

Lui sourit en coin


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:20:47   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

*vas y Kyometis, tu vas l'avoir*


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:00:20   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

Fouetteur arriva et se tira une buche.

Hooo des chips.

Fouetteur prit des chips a ecto.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:04:26   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo fit tourner la lame entre ses doigs avec beaucoup de facilité (c'est une petite arme)

Aller ma chere soeur...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:21:39   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

regarde fouetteur

Pige pas dans mon sac!Je ten ai apporter,jai prévu le coup.


--------------------


Gare à mon épée!
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:22:04   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Elle detacha un long baton surmonté d'une lame de son dos
- Mais je te laisse faire le premier pas...


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:24:27   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Wow...j'espère que tu ne compte pas m'impressioner avec ton bâton!

Kyo s'approcha d'Esa en courant et donna un coup de pied imprésionnant sur le bâton de sa soeur. Celui revolla dans un coin de la pièce. Kyo profita de ce moment pour rouer sa soeur de coups.


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Se baissa pour eviter le premier coup, fit une culbute, se releve, evite un des coups de Kyo, la prends par les epaules, se donne un elan et fait une culbute par-dessus sa tete...Elle atterit en arriere d'elle, dos-a-dos, les mains toujours sur ses epaules et avec une force impressionante, la jette par terre...Elle en profita pour aller reprendre son arme et la pointer dans le cou de Kyo


--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:30:23   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

En tomba le premier coup, Kyo tomba sur les mains donc fit une culbute. Elle prit la lance d'Esa entre ses mains et la tourna rapidement ce qui fit qu'Esa l'échappa encore. Elle l'a prit et pointa les deux armes sur Esa tout en tournant en rond autour d'elle.


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:32:57   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa se baissa, juste assez bas pour que la hauteur ou laquelle Kyo pointais les armes ne l'atteigne pas...Elle se tourna vers Kyo et lui fit faire une jambette...Elle en profita encore pour reprendre les 2 armes


--------------------
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:36:16   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

puisque tu est si genereux jai apporter moi aussi quelke chose.

Fouetteur sorta un sac de pop corn et alla le metrre dans le micro-ondes.

jpense que sa va etre bon sa il est extra beurre.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:36:57   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo se remis sur ses pieds

Tu te rapelle quand on était jeune, je gagnais toujours!

Elle fonce sur Esa et lui donne un coup de pied à la figure.


--------------------
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:39:00   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

se fermit les yeux par reflexe et essauya sa face
- Peut-etre, mais maintenant c'est different...
Elle se jeta sur Kyo et l'attrappa par en arriere et mit ses mains sur ses epaules...Elle la fit s'agenouiller et lui donna un coup de genou dedans le dos...


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:39:28   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Tu est si généreux que jai encor apporter quelquechose

ecto sorti des smartis

tien je ten donne une boitte


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:42:20   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

ha bin sa tombe bien jai emmener mon frigo.

Fouetteur sorta des Mr.freeze.

aller prend en comme tu veut le frigo est plein.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo plia de dos donc Esa tomba par dessus elle. Kyo se relève puis saute sur Esa. Elle prend son arme de départ puis fait une petite cicatrice sur le bras à Esa. Lorsqu'elle relèva sa lame, celle-ci est taché de sang.

Oh désolé...

Lui sourit


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:44:05   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Merci!!!

Ecto ce leva et alla en prendre


--------------------


Gare à mon épée!
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:50:01   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Aïe !
Regarde son bras vite puis avec de la difficultée elle se releva, prit son arme qui trainait pas trop loin puis avec le coté sans lame, donna a Kyo un coup dans la figure, pivota sur elle meme et lui en donna un aure...Elle lui donna un cuop de pied, se tourna, lui donna un autre coup de pied et se baissa pour donner a Kyo, un coup dans les jambes avec son baton, du coté ou il y avait la lame


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:52:18   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Ecto retourna sasir a coté de fouetteur

regarde ce que je tais apporter!!

Ecto sorti un long fouette barbelé sur toute sa longueur

Il a appartenu a mon pere qui lui etais son pere qui lavait ect...IL est tres vieux!!!Plus cest vieu mieu que cest de bonne qualité.Tu vas pouvoire les entrendre crier encore plus!!!!tien

ecto lui donna


--------------------


Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:55:41   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

WOwwwwwwww emrci beaucoup.

Fouetteur essuiya une larme.

Jvais lessayer a linstant.

Fouetteur prit un elan et en 1 seul coup il fracassa lestrade en deux.

hoooo ouaiss il vont faire dans leur cullote demain meille qui vont voir sa.
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:56:08   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo tomba à genoux puis prit sa lame et la lanca dans le dos à Esa

Pharaon: KYOMETIS!!!!!!

Kyo regarda son père

Elle va être correct! Ce n'est pas une arme qui tue!

Dit pour elle-même:

...d'habitude....


--------------------
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:57:20   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Jai hate de te voir lassailler sur des esclave!!


--------------------


Gare à mon épée!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon  Combat de princessesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum