Les prophéties de l'Égypte
Les prophéties de l'Égypte
Administrateurs : Kyometis

Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon 

Combat de princesses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ecto
Assistant en chef de la garde
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ecto regarda autour

le combat est finis?Non dune pipe kyo a transpercé esa!!!!Ha mon lassait est détacher

--------------------

Gare à mon épée!
Fouetteur
Aller esclave sinon je vous fouette
Fouetteur
Fouetteur
112 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:02:05   Voir le profil de Fouetteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouetteur   

hahahah tu le veras en action inquiete toi pas...en plu je te garde une place dans la premeir rangé.
Esa
°You are your only hope...°
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:02:41   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa s'effondra par terre...avec ses dernieres forces, avec son pied, elle fit une jambette a Kyo et puis apres, prit la lame dans son dos, l'arracha et la planta dans la jambe a Kyo. Elle se retourna ensuite sur le dos, couchée par terre

--------------------
Ecto
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:03:24   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

Parfait!!je vais invité maxims si il veut y assisté

--------------------

Gare à mon épée!
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:05:54   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo cria lorsque la lame lui entra dans la jambe. Elle la reprit et en s'approchant d'Esa, lui planta dans le bras. Ensuite, elle donna un coup dans le coté d'Esa.

--------------------
Ecto
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:07:24   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ecto regarda fouetteur puis le combat

Regarde sa il sentretu de vrai soeur!!

--------------------

Gare à mon épée!
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa hurla de douleur...elle prit un bout de sa jupe et l'arracha pour l'enrouler autour de son bras...

--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:13:13   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo s'approche et lui arrage son "bandage"

Si tu es blessé, tu peux abandoner!

Lui tire les cheveux

_________

hj: on est trop sauvage, je vais faire des cauchemard a soir loll

--------------------
Ecto
Ecto
168 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:17:39   Voir le profil de Ecto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ecto   

ecto ri en voyent tout sa

*sa cest du sport*

--------------------

Gare à mon épée!
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:20:41   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

La prends par les cheveux elle aussi et s'y agrippe pour se relever(merde j'te massacre)
- Moi ? Abandonner ? Cause toujours!

--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:22:42   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Lui donne un coup de genoux dans le ventre

J'espère que ça te fais mal!

_________

hj: c'est trop épouventable! je suis trop jeune pour tant de violence.....je pleure la lollllllllllllll joke

Message édité le 08-07-2005 à 23:23:52 par Kyometis

--------------------
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:24:53   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

se plie en deux, sa tete rendue a la hauteur de son ventre...Elle se donna un elan, tout en tenant les cheveux de Kyo, et lui fonce dedans le ventre avec sa tête
- T'a toujours dit qu'avant, j.avais la grosse tête, elle sert a de quoi au moins !

--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:27:48   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo tombe sur le dos juste à coté de sa lame. Elle la lance une autre fois sur Esa. Cette fois, elle se plante dans l'épaule de la princesse. Kyo se met sur pied et prend la lance et la pointe sur Esa.

Abandone avant qu'il ne soit trop tard!

Pharaon regardait la scène. Parfois il fermait les yeux.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 05:17:44   

Il regardait le combat depuis le début, il n'aimait pas ce genre de spectacle mais bon...... Pharaon voulait qu'il y assiste. Il vit Kyo menacé Esa avec la lance. Il avait sa propre lance, pas une de celle de mauvaise qualité du palais, la sienne
-Esa, attrape
Il prit sa lance et la lui lança
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:37:56   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa, malgré son bras blessé executa une pirouette arriere et attrapa la lance a Maxims...Elle lui fit un gros sourire en signe de remerciement et menaca Kyo, elle aussi avec la lance
- Oh...je ne suis plus toute seule a craindre pour ma vie, comme c'est dommage...
Elle lui fit un petit air de chien battu et repris son sérieux
- Tu trouves ça moins drôle Kyo ?

--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:43:51   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo regarda Maxims du coin de l'oeil, c'est yeux se remplirent de larmes puis regarda Esa.

Tu veux gagner?

Kyo laissa tomber sa lance, prit celle d'Esa entre ses mains et l'enfonca dans son propre corps.

Tu....as....gagné...

--------------------
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:52:44   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Pharaon: Kyometis !!!Non !!!

Esa, prise par surprise ne bougea plus...Elle regarda sa soeur tomber...

- Kyo....

Elle s'agenouilla près d'elle

- Faut pas que tu t'en ailles tu sait...avec qui maintenant que je vais me chicaner a propos de rien ? Après qui je vais rager ? Tu sais, même si on s'entendait pas très bien, j`veux pas que tu partes...J...je...je t'aime Kyo, tu sais ? Même si je te deteste au plus profond de moi, tu es ma soeur, et je ne peut pas m'empêcher de t'aimer a quelque part...

Elle se leva et regarda l'assistance

- TOUT LE MONDE LE COMBAT EST TERMINÉ !! PARTEZ, RENTREZ TOUS CHEZ VOUS OU SINON C'EST MOI QUI VA VOUS FAIRE SORTIR D'ICI VITE FAIT !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 09:58:52   

Il s'approcha et s'agenouilla près de Kyo. Il mit sa main sur son cou
-Elle n'est pas morte, mais ce n'est pas loin. Je peux la sauver mais il faut faire vite
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:59:11   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Pharaon descendit de son trône et se précipita sur Kyo.

Pharaon: Kyo........répond-moi Kyo!

Kyo se tourna vers Pharaon.

Ne vous inquiètez pas père....c'est.....c'est beaucoup mieux....ainsi...

Regarde Esa

De toute facon.....parait que....que je suis....méchante...

Elle lui sourit avant de perdre connaissance.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:02:28   

Il fouilla dans sa sacoche et en sortit une fiole contenant un liquide couleur bleutée ainsi que des bandages
-Que tout le monde sorte, l'odeur du liquide dans cetyte fiole est extrêmement nocif, sortez vite pour que je puisse la soigner.
Dés que tout le monde fut sortit à part Esa, il se couvra le nez et le sien puis ouvrit la fiole, il versa trois goutte sur la plaie qui se referma aussitôt en fumant, il noua un bandage autour de son ventre
-Kyo? Réveilles-toi stp

Message édité le 09-07-2005 à 10:04:17 par Maxims Nilmer
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:02:35   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

Esa regarda sa soeur et elle s'effondra dans les bras de Maxims...Elle s emit a pleurer et relacha son etreinte pour s'asseoir par terre, a coté de sa soeur...Elle regarda Maxims

- Faut faire de quoi... Si tu es vraiment capable de la sauver, alors fait le, et maintenant !

Elle tourna la tête vers sa soeur

- On va te sauver Kyo, t'en fais pas...Et puis, même si tu es méchante, tu as de bons cotés, nan ?

--------------------
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:07:06   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo respira un grand coup comme si elle n'avait pas respiré depuis longtemps. Elle ouvra les yeux rapidement, se redressant d'un coup en poussant un petit cri puis retomba sur le dos.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 10:08:49   

Il soupira puis sourit à Esa
-Elle est tirée d'affaires
Kyometis
Fille de Pharaon
Kyometis
443 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:12:16   Voir le profil de Kyometis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyometis   

Kyo restait couché sur le dos et regardait Maxims et Esa.

*Pourquoi ils doivent me faire endurer ça..*

--------------------
Esa
Fille de Pharaon
Esa
144 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:15:04   Voir le profil de Esa (Offline)   Répondre à ce message   http://8208.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Esa   

- Waaa ! Merci beaucoup Maxims !! Kyo ! Tu es sauvée !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les prophéties de l'Égypte  La ville  Le palais de Pharaon  Combat de princessesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum